lundi 24 décembre 2012

Calendrier de l'Avent / Jour 24 et sa manucure

Coucou !

Alors, comment ça se présente ce jour de Noël ? Le repas de ce soir se prépare tranquillement, on emballe les derniers paquets ? Vous êtes prêt(e)s à ouvrir vos cadeaux et à passer un chouette moment ?

Chez nous, la tradition est la même depuis des années : cet après-midi, on va passer quelques heures à tartiner des toasts divers et variés - oeufs de lumps, jambon / cornichons, et mon préféré, tomate / oignon / oeuf dur / mayonnaise - et puis ensuite on ira se faire tous beaux et on mangera tout ça dans le salon en regardant du coin de l'oeil une émission de Noël gnangnan et pleine de paillettes, en discutant en en riant tous ensemble.
Comme mes petites soeurs ne croient plus au Papa Noël (10 ans et 16 ans, mes puces sont grandes !), on ouvrira les paquets dans la soirée, en prenant notre temps, et on prendra plein de photos souvenirs...

Et maintenant que je vous ai saoulées avec mes traditions de Noël, je vous montre le tout dernier vernis du Calendrier de l'Avent, et il faut bien reconnaître que mon cher et tendre époux a terminé sa sélection en apothéose avec un des mes vernis préférés de tous les temps, festif et superbe, j'ai nommé le 520 de chez Ozotic :


Ooooh oui, ça c'est de la merveille... Je vous rappelle ce que donne cette petite beauté une fois posée toute seule sur mes doigts :


Du coup, j'ai reproduit le même motif que lors de ma SNB d'hier - le truc c'est que je n'ai pas du tout fait les manucures au même moment, et je n'ai pas percuté que les deux allaient se retrouver à la suite, les aléas de programmation ! - en utilisant, pour accentuer le côté festif de la chose, le très joli Good as Gold de chez Essie. Bien entendu, je n'ai pas posé le 520 directement, mais sur base noire (Essie Liquorice).
Et voilà une manucure de fête pour finir l'Avent en beauté :


Demain, pour celles que ça pourrait intéresser, je vous fais un post avec un récapitulatif de l'ensemble des 24 manucures réalisées ce mois-ci...

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël, profitez-en bien !

8 commentaires:

  1. Magnifique ! Moi, j'ai le 502, qui ressemble bien. J'adore ces teintes rouge orangé.
    Très joli NA aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Moi aussi j'aime bien ces teintes orangées rouges dorées, ça rend toujours bien !

      Supprimer
  2. superbe ! c'est dur de nailarter des beautés si spéciales mais là pari réussi !! je voulais te dire aussi que mon facteur n'avait pas de bonnet ce matin mais qu'il m'a quand même apporté ton colis à mettre sous le sapin :)) top timing !!! encore merci ma biche <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste magnifique !
    Et passe un très joyeux noël <3

    RépondreSupprimer