lundi 3 décembre 2012

Défi du Lundi / les éditions limitées de Noël + Calendrier de l'avent jour 3

Hello !

Aujourd'hui, on continue à parler de Noël avec My Beauty et son Défi du Lundi !

Celui-ci concerne les éditions limitées de Noël, ces éditions chamarrées que nous sortent les marques à chaque fin d'année, ces produits couverts de paillettes, rendus plus désirables encore par leur rareté...

Je n'ai pas craqué sur beaucoup de ces éditions cette année, mais deux m'ont tapé dans l'oeil tout particulièrement, et si je ne les ai pas encore achetées, cela ne devrait pas tarder !

La première est la Boîte de Bonbons à Bulles de chez Lush. Tout dedans n'est pas une édition limitée, mais le gel douche Snow Fairy en est une, et je dois dire que c'est ce qui me plaît le plus dans la boi-boîte... En plus c'est rose. Et ça sent le bonbon... tout pour me plaire !


La deuxième édition limitée, mais qui n'est pas vraiment très "Noël" dans son aspect, c'est la fameuse Vice Palette d'Urban Decay, qui est dans ma lettre au Père Noël... Elle me fait complètement craquer, mais je n'irai pas me l'acheter moi-même car j'ai bon espoir que Papa Noël m'ait entendue...


Et voilà, c'est assez court en somme, mais le fait est que je commence à avoir tout ce dont j'ai réellement besoin en maquillage et produits de beauté (je ne pensais pas dire ça un jour) et que mes envies sont de plus en plus ciblées et peu nombreuses. Sauf en ce qui concerne les vernis, mais ça c'est une toute autre histoire...

A ce sujet, je ne vous ai pas oubliées, et je vous montre comme promis la manucure que j'ai réalisée hier avec le Nfu-Oh 51. Comme je vous l'avais montré sur du noir, au départ (je vous les montre toujours sur du noir, je me dit toujours que je vais le tester sur une autre couleur, et j'oublie...), je me suis dit que j'allais profiter de l'occasion pour le poser sur du violet, qui est la dominante de sa base. J'ai donc dégainé Gothic Lolita de China Glaze, et posé une couche du 51 dessus.
Et voilà :


Je l'aime vraiment bien sur du violet, je pense même que je préfère ça à la fois où je l'avais posé sur une base noire... On dirait qu'il y a du feu dans les profondeurs !

Et bien sûr, voici le vernis du 3 décembre, encore une beauté (il a été bon l'Homme, rien à dire !)  :


Il s'agit de Glorious Aquarius, de chez essence - mon seul et unique vernis essence - une merveille de paillettes bleues et oranges que je pense poser sur du bleu marine pour demain... Je vous montre ça très vite !

Des bisous !

9 commentaires:

  1. le Nfu Oh sur du violet, c'est magique!

    Ce Essence, je l'ai aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ce essence... Eh ouais, je crois que je ne porterai plus ce Nfu-Oh autrement ^^

      Supprimer
  2. Aaaah Lush, c'est trop bien leur produit <3
    La Vice Palette, je l'ai, je la trouve géniale. Je m'étais promis de me maquiller tous les jours avec pour aller bosser ... mais finalement je préfère dormir !

    Et le NFU Oh 51 sur du violet ... Superbe !
    (je rêve d'avoir ce vernis, mais je ne le trouve pas ... ou alors en occas' et déjà très utilisé ! Un jour, je l'aurais !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai tapé trop vite / pas corrigé
      Lush : leurS produitS sont trop biens !
      (oui j'ai tapé plus vite que ce que je pensais ^^)

      Supprimer
  3. Oups,je suis une squatteuse de blog : j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ca y est, je vais avoir le Nfu Oh 51 ... il était de retour chez Pshiiit ... Argh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je réponds en une fois hein ^^
      Bravo pour ta récupération du Nfu-oh ! Et je suis ravie que ma bannière te plaise, merci beaucoup !
      Et ouais, je suis en train de me refaire une collection de Lush, notamment niveau produits pour les cheveux, à bas les silicones !

      Supprimer
  5. Magnifique ce violet et ces paillettes lui donnent une incroyable profondeur !!!! Superbe !!!

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que j'ai trouvé une chouette combinaison cette fois-ci !
      Biz !

      Supprimer