dimanche 16 décembre 2012

Sunday Nail Battle / les oiseaux pressés

Bon, les gensses, j'ai un peu honte, mais j'ai failli ne pas faire la SNB ce week-end. Eh oui, j'ai eu du monde hier à la maison, nominément mon papa et la maman de l'Homme, et on en a profité pour faire un petit repas de Noël de derrière les fagots - croyez bien que chez nous, quand on fait des aggapes, on fait ça sérieusement, et bien.
 
Ce qui fait qu'entre la cuisine, le ménage (parce qu'il faut quand même recevoir dans un appartement nickel histoire de pas passer pour une souillon auprès de belle-maman), et le fait que du monde est resté dormir à la maison hier soir, je n'ai pu attraper mes vernis que vers 17h ce soir... Pas d'idée, trop mangé - et de sérieux doutes sur ma capacité à sortir quelque chose de clean.
 
Mais vous me connaissez, il fallait quand même que je sorte quelque chose ! Sur le thème des oiseaux que nous ont proposé Odile Sacoche et Andreia, j'ai préféré assuré simple : une base de bleu ciel (Electric Beat de chez China Glaze), et des petites empreintes d'un oiseau qui se balade, qui passe tout vite parce qu'il est un peu pressé, qui vous dit coucou, et qui repart !

 
Et voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Et pour me faire pardonner (ou détester un peu plus ^^), je vous montre ce que j'ai passé des HEURES à préparer pour hier :
 
 
Bonne soirée et à demain !

10 commentaires:

  1. Ah ah ^^ Il court il court le petit oiseau, c'est simple et efficace! Tes macarons ont l'air excellent! Pour le moment les miens se craquent :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Tu as laissé bien croûter tes macarons pendant 30/45 minutes avant de les mettre au four ?

      Supprimer
  2. Très jolis ces oiseaux !!!!
    Et miam tes macarons ont l'air trop bon !!!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les oiseaux (ou absence d'iceux) ET pour les macarons !
      Bizzz !

      Supprimer
  3. Je suis sûre que ce sont les traces de l'oiseau qui veut échapper au chat d'Andreia ;-)!

    Tes macarons, top, je t'envie de savoir les faire! Ils sont à quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, probablement, bien vu !
      Les macarons roses sont à la confiture de framboise et les verts à la ganache à la pistache, de grands classiques. C'est pas hyper compliqué mais ça demande du matos et surtout du temps !!

      Supprimer
  4. Je me demandais pourquoi tu avais fait des avions sur tes ongles :)
    Bon sinon le Cirque Epoch est une merveille, Et le pipi de Licorne est mon nouveau préféré d'amour devant Tristam. Qu'on se la dise vous faites des cadeaux d'anniv d'exception jeune dame !

    Poutous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis ravie que ça t'ai plu !!!
      Il faudra que tu m'envoies des photos, que je voies ce que ça donne ^^
      Bisous !

      Supprimer