samedi 22 décembre 2012

Calendrier de l'Avent / Jour 22 et sa manucure

... Eeeeet c'est le grand retour du bleu dans le Calendrier de l'Avent !

Enfin, pour être honnête, on est dans le multichrome bleu / turquoise / vert, les flakies, la beauté absolue et tout ce qui s'ensuit, j'ai bien évidemment nommé le Nfu-Oh 54 (mais pitié, donnez-leur des noms !) (et ça vaut aussi pour Ozotic) !

Alors évidemment quand je trouve ce genre de choses dans mon Calendrier (je rappelle quand même qu'il y avait aussi le 51 et le 52, soit parmi les plus beaux que j'aie), j'ai une tendance assez nette à trépigner de joie... Mais comprenez-moi :


Alors, trépigne, trépigne, ou bien ?
Je vous rappelle ce que donne cette merveille quand elle est posée sur du noir, ce qui est la façon la plus facile (mais pas la plus originale, bien sûr) de la porter :


Comme j'ai voulu changer un peu, et sur les conseils avisés de l'Homme, je l'ai posé cette fois-ci sur Olé Caliente, de chez Essie, un rouge orangé. Oui, le mélange rouge-orangé / bleu-vert peut paraître un peu étrange, mais au final vous allez voir c'était très sympa !
(et je bénis mon nouvel appareil, que même si je ne le maîtrise pas encore à fond au moins ce sont les VRAIES couleurs qui ressortent - on en reparle)


C'était assez rigolo et inattendu finalement comme effet, et j'était contente d'avoir écouté l'Homme et ses idées qui me semblaient farfelues de prime abord ! Je ne devrais pas douter autant, il a pourtant maintes fois prouvé son bon goût ^^

4 commentaires:

  1. Oh, il est joli aussi ce Nfu Oh!

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne un effet givré très sympa ...
    Un peu comme si tu avais pris des pétales de roses que tu avais givré avec du sucre ... j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer