jeudi 17 janvier 2013

Rose qui pique les yeux / Ozotic 757

Coucou !

Alors aujourd'hui, on part dans le rose bien voyant, pas discret pour un sou, hyper girly, le genre de couleur qui amène du soleil dans une journée froide et enneigée.
Le 757 de chez Ozotic (mais bon sang, donnez-leur des noms !) m'avait tapé dans l'oeil depuis longtemps, vous pouviez même le voir dans ma lettre au Père Noël ; mais je n'ai craqué que récemment.

J'ai une vraie passion pour ces roses très vifs, des roses comme Watermelon, Ahoy ! ou Beach Cruiser, mais je suis aussi assez difficile dans ma recherche de couleurs encore absentes de ma collection (ce qui devient assez compliqué). Le 757 est tout à fait le genre de chose que j'aime, un rose très vif, presque fluorescent, mais qui tire quand même beaucoup vers le bleu, un rose à la fois assez froid et vibrant de couleur.

Je vous laisse juger de la bête : 


Alors évidemment, il se pose comme un charme, en deux couches parfaites, avec quelques traces de pinceaux qui se lissent si l'on attend quelques secondes avant de poser le top coat. La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est qu'il sent vraiment mauvais, mais bon, je suis un nez sensible, aussi.
En tout cas, je peux vous assurer qu'il m'a donné une sacrée pêche, surtout assorti au sous-pull rose vif glissé sous ma robe noire...

12 commentaires:

  1. J'adore <3 Bon, c'est parce que je fais une obsession du rose mais celui ci est acidulé et vif, j'aurais jms mis ça dans ma whishlist... Mais ça c'était avant. On dit merci quiii ? Merci Shaniiii :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'aime représenter la tentation, tu le sais ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. OUAIS ! Surtout en ce moment, moi ça me remonte le moral dans ce froid...

      Supprimer
  3. Il est très beau, mais alors qu'est ce qu'il est rose!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il sent mauvais mauvais ? Ah ... En ce moment je marche aux kiko et je trouve qu'ils ne sentent rien, c'es top !
    Ce rose est superbe en tous les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les Kiko ne sentent pas fort. Le 757 en revanche, ça m'a suffisamment dérangée pour que je fasse la remarque, c'est rare !

      Supprimer
  5. Pfiou, un ozotic <3
    Il est super joli !! Un beau rose printanier, superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en général, ozotic c'est gage de beauté de toute façon ^^

      Supprimer