samedi 19 janvier 2013

Pipi de Licorne / Enchanted Polish Across the Universe

Imaginez la scène : vous êtes à la cantine du bureau - endroit glamour s'il en est - et vous parlez avec trois collègues. Comme vous êtes moi, vous parlez avec les mains, beaucoup, que vous agitez en tout sens pour souligner votre propos.
 
Au bout d'un moment, l'une de vos collègues vous interrompt pour vous dire que votre vernis est sublime et qu'il a des reflets incroyables. Et les deux autres d'acquiescer, et d'avouer que ça fait plusieurs minutes qu'elles sont fascinées par vos mains (l'histoire ne dit pas si elles ont continué à écouter ce que vous disiez). Vous leur expliquez que ce genre de vernis peut être surnommé du "pipi de licorne" et elles s'esclaffent. Vous êtes une star, vous avez de l'humour et un très beau vernis à ongles de surcroît.
 
Tout cela et bien plus encore est à votre portée, grâce à Across the Universe, la merveille de chez Enchanted Polish. Assez similaire dans les coloris au 505 d'ozotic, mais se suffisant à lui-même, nul besoin de lui rajouter une base pour le faire ressortir !
Histoire de vous montrer tous ses reflets, les violets, les roses, les bleus foncés, les turquoises, les dorés, ainsi que ses paillettes qui brillent au soleil, je vous ai pris PLEIN de photos sous toutes les lumières possibles et imaginables. Je l'ai photographié de jour, au soleil, à l'ombre, de nuit, au flash... Bref, j'espère que j'arrive à vous montrer tout ce qu'il a dans le ventre, ce petit vernis qui fait désormais partie des mes incontournables !
 
 
Son application se fait en deux à trois couches selon l'épaisseur de celles-ci. Histoire de maximiser la profondeur, je l'ai posé ici en trois couches fines, et je pense que c'est la bonne solution pour moi. Faites attention à bien essorer le pinceau et surtout son manche, au risque de vous retrouver avec une grosse goutte de vernis qui dégouline d'un coup sur votre ongle (vécu), mais sinon, il se pose très bien.
 
Quant à sa tenue, eh bien certaines des photos ci-dessus sont prises juste après la pose mercredi soir, certaines hier et certaines ce matin. Pas sûre qu'on voie beaucoup la différence ! Je vais devoir l'enlever pour faire ma Sunday Nail Battle, mais je vais vous dire : je n'ai pas envie de le retirer...
 
Allez, je vous souhaite un bon samedi, et à demain pour de nouvelles aventures !
 
PS : les Enchanted Polish, au cas où vous vous le demandiez, sont disponibles sur la Pshiiit Boutique. Oui, je sais, je suis la tentation et le mal.

20 commentaires:

  1. Pfiouuuuuuuu nô comment lol en plus superbe photo, tu l.as bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha j'adore l'anecdote! mes collègues me demandent quasi tout les jours à voir mes ongles hihi.
    En tout cas il est sublime ce vernis "pipi de licorne" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma collègue, assise à côté de moi, fait aussi une inspection tous les jours ! Je crois que ça les fascine en fait...

      Supprimer
  3. Il est vraiment magique ! Moi aussi j'aurais été fascinée par tes ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi probablement en fait, mais nous on est des nailistas ! Là c'est des nanas qui sont pas plus intéressées que ça ^^

      Supprimer
  4. Il est beauuu ! Ces vernis font vraiment rêver ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, c'est vraiment une chouette marque !

      Supprimer
  5. C'est un des 1ers EP qui m'a fait de l'oeil mais la malédiction s'acharne sur moi, chaque fois que je suis allée sur une boutique, il était out of stock... Et là, avec ton article, je suis persuadée que les quelques uns qui restent vont partir à a vitesse grand V et en plus la Pschiiit Boutique va être fermée pour un mois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu utilises la super fonction qui t'envoie un mail quand le vernis est de nouveau dispo, moi c'est comme ça que je l'ai eu ^^

      Supprimer
  6. celui là je l ai mais dans l ancien flacon !! et je le trouve trop magnifique !!!! mais ces Enchanted portent très bien leur nom ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! J'ai été surprise d'ailleurs en le recevant dans le nouveau flacon vu que j'ai hey Jude ! dans l'ancien !

      Supprimer
  7. Il est superbe, y a rien de plus à dire !!!
    Hop, sur la wishlist !!!!
    Des bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau !
    Il a plein de reflets trop trop jolis ...

    J'ai craqué sur 3 EP également, mais ce n'est pas cette collec'. Je me suis plutôt intéressée aux flacons-danseurs : Bruised Nutcracker, Dance of the Sugarplum et Ballerina Sprinckles

    RépondreSupprimer
  9. J'essaie d'être raisonnable ces derniers temps, parce que les EP on se ferait la totalité de la marque comme rien !

    RépondreSupprimer