mercredi 2 janvier 2013

Rose et encore rose / Essie We're in it together

Bonsoir les filles !
 
Ce soir je vous montre ma manucure de retour au boulot, que je voulais gaie et festive, vu que j'étais finalement d'assez bonne humeur ce matin. Il m'arrive un truc bizarre, en fait : je crois que j'aime bien mon travail, puisque finalement j'ai plaisir à y retourner !
 
En tout cas, pour assortir avec mon nouvel eye liner Urban Decay rose - Papa Noël avait visiblement très bien lu ma lettre - j'ai dégainé un joli vernis que j'avais trouvé lors des dernière soldes Monoprix. Ce Essie, We're in it together, fait partie de la collection sortie pour octobre rose - collection aux USA, un seul vernis en France, je voudrais pas dire mais bon. Il s'agit d'un rose pâle avec un léger shimmer bleuté, très girly mais finalement un tout petit peu fade pour ce que j'avais en tête, c'est pourquoi je lui ai adjoint un accent nail avec Watermelon histoire de réveiller un peu tout ça ! 
 
 
Le pinceau Essie français toujours parfait se passe de commentaires, par contre j'ai trouvé la texture un peu curieuse : déjà il faut trois couches pour que le vernis soit complètement opaque, et en plus il n'est pas lisse même avec du top coat. Ce n'est pas dramatique, juste un peu surprenant !
 
En tout cas il est très joli, et va très bien avec mon maquillage. En revanche j'ai l'impression que la tenue ne va pas être incroyable, j'ai déjà le bout un peu abîmé au bout de 24h... Rien de grave cependant, je devrais la faire tenir deux jours et puis après de toute façon j'aurai envie de changer !

10 commentaires:

  1. Je le porte actuellement et j'ai été un peu surprise par la couleur au début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, moi aussi ! et puis au final il fait un peu bonbon, je trouve, non ?

      Supprimer
  2. Bah là comme ça, je le trouve joli...
    Et super cool de l'avoir associé au watermelon, je ferai ce genre de mariage la prochaine fois que je voudrais porter le cascade cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est joli, pas de doute !
      Tant mieux si ça te donne des idées, je suis aussi là pour ça ^^

      Supprimer
  3. Je n'aime pas le rose normalement, et d'habitude trouve mal associé avec le rouge mais sur tes ongles ça donne un chouette chouette rendu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tant mieux, je suis encore plus ravie si j'arrive à te faire aimer des choses qui ne te plaisent pas trop d'habitude ^^

      Supprimer
  4. Je l'avais acheté lors des soldes monoprix ... Je l'ai vendu car il me semblait fade, et au moment où j'ai sorti le flacon pour le mettre en enveloppe les petites paillettes bleutées m'ont accroché l'oeil, et j'ai regretté la vente. Du coup, vu qu'il était promis, je l'ai envoyé, mais je l'ai ré-acheté sur la Vente Privée Essie ... Oui j'suis une folle ^^

    Bon, sinon c'est clair que Watermelon donne un bon coup de pep's à ce rose ! Jolie manucure de reprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas une folle, t'es juste une vraie nail addict :-)

      Supprimer
  5. J'ai acheté le We're in it together sur les ventes privées, j'attends avec impatience de le poser, il rend super sur tes ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, il rend très joli... Bon ce serait mieux si on avait plus de lumière du jour ^^

      Supprimer