jeudi 10 janvier 2013

Inattendu / agnès b. Rose Néfertiti

Hello les filles !
 
Alors aujourd'hui, nous allons parler d'un vernis qui m'a beaucoup surprise, mais d'une manière plutôt positive. En effet, si j'ai craqué sur deux des vernis de la collection "Ors Scarabée" de chez agnès b. (le troisième, Or Scarabée, me semblant un énième dupe du Péridot de Chanel, et j'ai déjà), je les imaginais jolis, mais sans plus, et compliqués à appliquer.
 
Or, ce Rose Néfertiti, je l'ai trouvé bien plus que joli. Il oscille entre le vieux rose et le doré bien jaune, et il offre vraiment une gamme de nuances extrêmement large. Changeant, brillant, avec des reflets très lumineux - on dirait presqu'il y a des paillettes dedans, quelque part - il a un résultat vraiment superbe, et je crois qu'il a définitivement achevé de me réconcilier avec les vernis agnès b. après une longue traversée du désert... 
 
 
J'ai tenté un petit montage, pour vous montrer quelques-une des ses nuances (comme pour toutes les photos de ce blog, vous pouvez cliquer pour la voir en plus grand) :

 
Enfin, l'application : à ma grande surprise, il s'est révélé pluôt agréable à poser, et surtout il a fait beaucoup moins de traces de pinceaux que ce que je craignais initialement du fait de son rendu très métallique. Il est doux au toucher, et bien que sa tenue ne soit pas exceptionnelle, elle peut tout à fait être allongée par ajout d'une manucure au scotch (hein que vous me voyez venir pour le prochain post là ?).
 
Non, vraiment, je suis très contente de ce vernis, et j'aime vraiment avoir ce genre de surprise !

8 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe! je le trouve très féminin! Je suis sûre que Nefertiti l'aurait adoré!

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que je ne l'ai pas acheté, je l'imaginais beaucoup plus rose, alors j'aurais était déçue de la couleur ..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il est beaucoup plus doré que rose, et je le traite vraiment comme un doré !

      Supprimer
  3. IL est vraiment beau! Je suis aussi fachée avec les vernis Agnes B, alors il faudrait me payer pour tenter à nouveau mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, je l'ai été pendant longtemps !

      Supprimer