mercredi 12 septembre 2012

Rose Holo / Kiko 402 Jewel Pink

Jusqu'ici, je ne saurais vous dire pourquoi, les vernis Kiko ne me faisaient pas rêver.
 
Peut-être parce que je trouvais leurs couleurs un peu redondantes avec celles que j'avais déjà. Peut-être aussi parce que le magasin minuscule, blindé de monde, aux éclairages agressifs et aux vigiles bloquant plus de la moitié de l'entrée me semblait carrément rédhibitoire.
 
Et puis je les ai vus sur vos blogs, et je me suis dit que quand même, les holos de Kiko, ils avaient de la gueule. Et pour 4.9 euros, c'était pas cher payé l'essai. Du coup, un matin que Dame SNCF m'avait gentiment détournée de mon trajet habituel (ton RER ? Annulé. Ta solution de repli ? Annulée aussi), je me suis retrouvée à Saint-Lazare avant 9h, devant un Kiko presque vide, et je me suis laissée tenter par trois des quatre holographiques : le bleu, le sable, et celui que je vous montre aujourd'hui, le rose.
 
Ou encore le 402. Je n'ai pas trouvé son nom sur le flacon, il a fallu que j'aille faire un tour sur le site de la marque pour apprendre qu'il s'appelle Jewel Pink. Et voilà donc Jewel Pink, pris en photo un jour de grand soleil, parfait pour mettre en valeur le côté holo :
 

Mais même à l'ombre, il n'est pas vilain du tout :


Et je vous le montre enfin au flash, où il n'est pas mal non plus !

 
Franchement, je suis ravie !
 
Le vernis se pose comme un charme en deux à trois couches, la première est un peu "trouée" mais il suffit de la laisser sécher pour ensuite repasser dessus, j'ai rajouté du top coat en craignant qu'il atténue un peu l'effet holo, mais j'ai été contente de constater que ce n'était pas le cas.
 
Le seul bémol que je lui ai trouvé, c'est que sa tenue n'est pas terrible : en 24h j'avais les premiers éclats, en 36 il fallait le retirer. Alors après je suis maniaque, et potentiellement ce qui me paraît insupportable peut très bien passer en réalité...
 
Mais il est vraiment superbe, et je ne me suis pas lassée de l'observer au soleil, trop contente de l'effet sur mes ongles !

12 commentaires:

  1. Ha ouais, en effet il a de la gueule! mais déception de savoir qu'il tient aussi peu, surtout que je sais que tu utilises le meilleur top coat du monde! bref, comme je cherche toujours à garder mon vernis le plus longtemps possible je n'achèterais pas celui-ci pourtant très beau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après en même temps pour un délire... Mais c'est vrai qu'il est un peu frustrant, je l'aurais bien gardé plus longtemps pour le coup !

      Supprimer
  2. Je crois que c'est le souci des Kiko, j'en ai plusieurs et ils ne tiennent pas du tout. Parfois au bout de quelques heures y'a des éclats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah du coup je me dis que ce n'est pas moi... C'est dommage quand même !

      Supprimer
  3. Il est superbe :) je ne l'ai pas encore testé mais il ne va pas tarder à y passer^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as aussi ? En tout cas je suis vraiment très agréablement surprise par sa beauté et ses reflets :-)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Je trouve la collection vraiment sympa, ce sont de vrais beaux holo! Par contre je le trouve trop rose :/ Mais j'ai adoré le bleu et le gris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr, il est très très rose... Mais moi j'adore le rose, alors bon ^^
      Mais c'est clair qu'il fait presque barbie quoi !

      Supprimer
  5. Perso j'ai les 4 et je m'éclate avec !!!!
    Et pour un prix plus que raisonnable, c'est l'éclate totale !!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, reflets + prix, c'est la belle affaire ! Tu les as testés ensemble sur une même manucure ?

      Supprimer
  6. N'empêche sur ce coup là, ils ont assuré Kiko.
    Quand je vois le même Nfu Oh que je possède et le tiens là, je me dis que merde, j'ai payé cher pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la vraie question c'est la tenue, il est comment le Nfu-Oh ? Parce que franchement le Kiko, c'est un coup d'un soir ^^

      Supprimer