vendredi 28 septembre 2012

Il y avait un rayon de soleil / Kiko 401 Peacock Green

Or donc, hier, j'étais en train de réviser depuis déjà un certain nombre d'heures, quand soudain, et de manière totalement inattendue, le soleil s'est mis à briller. Ni une ni deux, j'ai pris une pause bien méritée et me suis ruée sur le dernier Kiko holographique que je ne vous avais pas encore montré. Je l'ai posé à la vitesse de l'éclair, en priant pour que le soleil se maintienne.
 
Bon évidemment, ça n'a pas été le cas, et je me suis retrouvée à me remettre à mes révisions en bougonnant que grmbl c'est pas possible ce temps de chiotte putain.
Mais quelques minutes plus tard, le soleil est revenu, et comme j'avais gardé mon appareil photo sous la main, j'ai pu (ô joie) prendre quelques photos qui rendent justice à la merveille que j'ai sur les doigts.
 
Kiko Peacock Green, aussi connu sous le nom de 401, n'a de vert que le nom. Pour moi, il est bleu turquoise, bleu piscine à la limite, et bien sûr il est holographique, quelque chose d'assez phénoménal au soleil. Il me fait penser à un lagon sous une lumière de l'hémisphère sud, et malgré ma tendresse pour le rose je crois que c'est celui-ci mon préféré des trois holos Kiko que je possède. Jugez plutôt :
 
 
Je l'ai aussi photographié à l'ombre, où il reste joli comme tout et très lumineux :

 
Niveau application, il se pose en deux couches, comme pour ses petits camarades il faut bien faire sécher entre les couches. J'ai aussi posé du top coat pour le faire briller car il sèche presque mat. Je ne le porte que depuis quelques heures au moment où je programme cet article, mais même s'il est pour l'instant impeccable, je ne fonde pas d'espoirs démesurés dans sa tenue...
 
En tout cas, voilà qui m'a fait une pause bienvenue dans mes révisions, et ce matin pendant mon concours, je regarderai mes doigts et ça me détendra...

8 commentaires:

  1. Rah... Finalement je vais p'tet me l'acheter celui-là aussi ! Il est plus beau que je l'imaginais et la description que tu viens de lui donner me vend du rêve. "Il me fait penser à un lagon sous une lumière de l'hémisphère sud" Comment ne pas résister ? xD

    Pour la tenue c'est sûr qu'il faut pas se leurrer... J'avais posé le Steel Gray un soir et le lendemain des p'tits bouts partaient déjà... Malgré le top coat. :(

    Bonne chance pour ton concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'étais surprise de son rendu sur les ongles, je ne le voyais pas si beau, et là il a un côté hyper apaisant que je ne lui imaginais pas !
      Par contre la tenue, je confirmer, j'ai dû faire des retouches ce matin...
      Merci pour le concours, ça s'est pas trop mal passé je pense !

      Supprimer
  2. Et allez commande passée chez Kiko, j'ai pris (entre aure :-D) les 4 holos, comme ça pas de jaloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, à moins de 5€ le vernis :p
      Have fun !

      Supprimer
  3. Roh comment il est top au soleil :D j'adore!
    Bon courage pour ton concours ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai passé ma journée à courir après les rayons de soleil du coup, genre han je mets mes mains dans le rayon de soleil et là je kiiiiiffe... (deux neurones, c'est moi).
      Merci pour tes encouragements ^^

      Supprimer
  4. C'est le vernis parfait qu'il m'aurait fallu pour mon week-end à la mer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il eut été pas mal adapté !

      Supprimer