mardi 18 septembre 2012

Sable Holo / Kiko 399 Silk Taupe

Hello les filles !

Je vous avais montré il y a quelques jours le Jewel Pink de la collection holo de Kiko, et je reviens aujourd'hui avec le Silk Taupe, son petit camarade gris beige (taupe, quoi).

C'est le même principe que pour son petit camarade, sauf que la base est beaucoup plus neutre et que, par contraste, les particules holographiques sont beaucoup plus variées. Il me faisait tout à fait penser aux reflets du soleil sur un CD, avec du rose, du bleu, du doré et du vert ! Ces vernis doivent vraiment être portés les jours où il fait beau, sinon quelle tristesse...

Voilà donc Silk Taupe, porté en pleine lumière :


Et je vous le montre quand même à l'ombre, où il a aussi un effet intéressant (bien que largement moins quand même hein). Il ferait presque mat alors que j'ai mis du top coat :


L'application est très similaire à celle du Jewel Pink, deux à trois couches selon votre niveau de maniaquerie, et malheureusement la tenue n'est guère meilleure. Je trouve cela dommage, et en même temps, pour le prix, pouvait-on espérer la perfection ? Je n'en suis pas persuadée...

Allez, dans la même gamme il me reste à vous montrer le bleu, car je n'ai pas craqué sur le gris acier. J'attends le prochain rayon de soleil pour le poser vite vite vite et le photographier dans les meilleures conditions !

8 commentaires:

  1. il est vraiment sublime!!! Sur moi non plus il ne tient pas longtemps, mais aucun vernis ne tient sur mes ongles donc je ne suis pas une référence :)
    Mais on lui pardonne il est si beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais moi ça tient d'habitude, et celui-ci rien à faire !
      Maintenant je suis d'accord avec toi, on lui pardonne, et puis c'est pas comme si je changeais de manucure tous les jours ou tous les deux jours hein ^^

      Supprimer
  2. J'aime bien parce qu'à l'ombre il est discret, et du coup, ça le rend subtil, et passable au bureau non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement, car à part la lumière des toilettes (^^) aucune lumière de bureau ne fait ressortir les reflets comme ça !

      Supprimer
  3. très jolie ce vernis! je n'ai pas encore essayer les holo de chez kiko mais ça donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j'osais pas, mais là franchement je suis bluffée !

      Supprimer
  4. Il est trop beau encore un sur ma liste de tests à faire hihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-là-là, LA liste... La mienne aussi c'est quelque chose !
      Bisous !

      Supprimer