jeudi 27 septembre 2012

NOTD / Mariage de Dorothée

Le week-end dernier, l'Homme et moi-même étions de mariage, celui de ma copine Dorothée que je connais maintenant depuis 10 ans (le coup de vieux dans ma face).
 
Or, l'Homme est le possesseur d'un ensemble cravate-pochette-boutons de manchettes extrêmement élégant, rayé noir / violet / argenté. Habituellement, il assortit ses accessoires à ma robe, mais cette fois-ci, j'ai assorti ma robe à ses accessoires, et traîné Mélia dans une course folle pour m'aider à trouver LA tenue qui conviendrait.
 
Et bien entendu, j'ai aussi assorti mes ongles !
 
 
La dernière photo est prise près de ma robe, pour que vous en voyez la couleur.
Pour ce nail art, j'ai utilisé Sexy Divide de chez Essie, Excalibur de chez A England, et mon stylo nail art agnès b. noir. Et une quantité assez impressionante de scotch ^^
 
Et voilà pour mon NOTD spécial mariage ! J'en profite pour remercier Mélia, grâce à qui j'étais juste hyper élégante ce jour-là, et tout à fait raccord avec les autres jeunes femmes car nous avions toutes sorti les couleurs vives, jaune, rouge, violet, rose, orange, pour ce mariage de début d'automne dans le Sud où il faisait un temps superbe...

6 commentaires:

  1. Whaou trop top! et total raccord avec ton homme^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour, je remercie la cravate de ton mari, qui nous a donné la direction à suivre pour ce shopping, et dont en résulte un magnifique nail art!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un enchaînement infernal, en fait ^^
      Bisous !

      Supprimer