mardi 11 septembre 2012

Sable brillant / China Glaze I'm not Lion

Coucou !

Il y a quelques jours, je vous avais présenté Kalahari Kiss de China Glaze, et je vous avais promis de revenir avec le même décoré de paillettes afin de lui donner un peu de piquant. Et du coup, j'en profite pour vous présenter I'm not Lion, de la même collection "Safari", qui me paraissait un peu trop pailleté pour être porté seul au bureau.

J'ai donc dissolvé un ongle par main, dégainé mon scotch, et paf ! une toute nouvelle manucure en 10 minutes chrono.

I'm not Lion, c'est un beige sable, un peu le pendant de Kalahari Kiss (avec qui il se marie à merveille), mais en version paillettes holographiques dans une base transparente. Chez China Glaze, quand ils font des paillettes, ils déconnent pas : ils blindent la base comme des malades, ils en mettent une tonne, et amuse-toi après pour l'enlever, mais on s'en fout c'est pas le sujet.

Le sujet, c'est que c'est beau :


(je suis dégoûtée quand je vois cette dernière photo, mon ongle de pouce il est trop bôôô, et là hier il s'est fendu dans la longueur et j'ai dû le couper à ras et raccourcir tous les autres aussi pour pas que ça fasse bizarre ouin bouh snif)
(j'ai des vrais problèmes dans ma vie)

Que dire de l'application de I'm not Lion ? Comme à l'accoutumée, China Glaze nous livre un pailleté de première qualité, qui se pose comme un charme, et pour lequel le pinceau long et fin de la marque est particulièrement adapté (pas de retouche sur mes annulaires). Le vrai problème, comme je le disais plus haut, c'est plutôt de l'enlever, d'autant que la paillette est particulièrement fine et résiste encore et toujours à l'envahisseur au coton. N'hésitez pas, par ailleurs, à mettre une ou deux couches d'un top coat un peu épais pour lisser la bête.

Voilà, du coup je le trouve plus sympa ce Kalahari Kiss, il est presque reposant à côté de son petit camarade ^^

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi z'aussi j'en suis fan, qu'est-ce qu'ils sont forts CG pour les paillettes !

      Supprimer
  2. Il est sublime, j'ai la chance de l'avoir aussi mais comme tu dis, paye la galère pour l'ôter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est probablement la seule raison pour laquelle je ne le mets pas partout sur mes autres vernis ^^ Parce que quand je mets du noir je me dis, han il serait trop beau dessus, et quand je mets du rose aussi, et... bref. Je suis une frustrée de la paillette. Il me faut une base peel-off ^^

      Supprimer
  3. Magnifique vernis ! Un de mes coup de coeur de cette dernière collection et que sera bientôt mien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est toujours majestueux les lions ^^
      Bisous !

      Supprimer
  5. Il est vraiment magnifique ce vernis !!!! Et avec la lumière qui s'y reflète, il est sublime !!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      C'est qu'il faut la traquer la lumière !

      Supprimer
  6. Moi aussi je veux des ongles de princesse!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du temps et des paillettes, y a que ça de vrai !

      Supprimer
  7. Est-ce que tu as testé la technique de la papillote pour enlever les paillettes? Parce que pour moi ça a toujours fonctionné, même avec les CG :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fonctionne pas mal du tout, j'avoue que je n'ai pas trop la patience et qu'en plus je n'aime pas trop à laisser mes ongles trop longtemps en contact avec le dissolvant (c'est qu'au départ j'ai une matière hyper fragile !) !

      Supprimer