Or donc hier j'utilisais dans une manucure un vernis que je ne vous avais pas présenté avant. Je ne vous dis pas, avec mon côté un peu toqué, comment j'ai dû prendre sur moi pour faire ça (je suis ridicule, j'en ai pleinement conscience).
Quoi qu'il en soit, Guinevere de chez A England méritait son petit post à lui tout seul. Dans la collection des "Mythicals", il est considéré comme un neutre, et c'est vrai qu'il est extrêmemement discret et délicat, un mauve avec beaucoup de bleu dedans, assez froid, plutôt très élégant sur les doigts. Il ne faudrait pas, cependant, le confondre avec un pastel. Cette couleur, c'est tout à fait celle dont j'aurais revêtu Guenièvre si on me l'avait demandé. Avec de la fourrure, peut-être...
Voilà la merveille :
L'application est impeccable, ce que vous voyez ici c'est deux couches, et je pense qu'il les fallait. Le pinceau des A England me convient bien, je le trouve pratique d'utilisation.
Guinevere, s'il ne fait pas partie de mes vernis préférés, intègre une autre catégorie, celle des vernis faciles à porter vers lesquels je vais facilement me retourner en cas de manque d'inspiration, pour une journée au bureau ou un repas en famille... Catégorie certes peut-être moins prestigieuse que celle où je mets les Nfu-Oh et les Ozotic, mais dont j'ai grand besoin !
Elle est très jolie cette teinte...
RépondreSupprimerOui, elle est vraiment très féminine, et douce...
Supprimerahh je ne l'ai pas encore tester mais il m'attend patiemment ds mon helmer... Je suis contente de l'avoir!
RépondreSupprimerEn plus si tu n'as pas beaucoup de temps il est vraiment facile à poser !
SupprimerCe vernis est vraiment beau !
RépondreSupprimerBises ♥
Oui hein ^^
SupprimerBises !
J'aime bien tes catégories :)
RépondreSupprimerchallenge: lequel choisirais-tu pour une soirée de l'ambassadeur? :D
Sans hésiter une seconde : Perceval. Ou Holy Grail (ah oui, je l'ai pas encore montré celui-là tiens). Ou Perceval.
SupprimerRaaaah c'est malin maintenant j'hésite :D