mercredi 8 août 2012

Dernière Commande / Pshiiit Boutique

Hier je vous ai montré le vernis Pshiiit de chez Picture Polish, mais vous vous doutez bien que je ne me suis pas contentée de lui dans ma commande !
Je vous montre donc le reste de mes achats :


A gauche, Bridal Veil de A England, que j'achète pour la deuxième fois car j'en ai un flacon qui m'a pété entre les doigts. Au centre, la beauté que je vous ai montrée hier, et à droite, French Roast de chez Cirque, une nouveauté donc.


C'est aussi une commande qui voit l'acquisition de petit matériel sympathique, et avec un peu de chance je vous présenterai bientôt mes premiers vernis handmade...


Et enfin, si vous commandez sur la Pshiiit Boutique, vous n'êtes pas sans savoir que l'on reçoit toujours une petite goodie sympathique... Et voilà celle de cette commande ! Camille, je t'adore !

Voilà voilà, j'ai encore de quoi m'amuser un moment moi...

2 commentaires: