mardi 14 août 2012

NOTD / Mes ongles en vacances

Coucou les filles !

Je suis donc rentrée de vacances dimanche soir, quelques jours dans le Sud, d'abord à Toulouse chez mon père pour voir ma nièce de 11 mois et puis le week-end à Marciac pour le mariage de vieux copains - j'étais en sixième avec le marié, il y a 20 ans, et oui, j'ai pris un coup de vieux, là...

J'ai pris plein de photos, et j'ai aussi pensé à vous avec quelques instantanés de mes mains en vacances, que je vous montre aujourd'hui !


Glacier Octave, place du Capitole à Toulouse. Deux boules de sorbet framboise, le Pshiiit Polish sur les ongles, et me voilà prête à affronter les 38°C qu'il faisait ce jour-là...
Si vous cherchez une bonne glace sur Toulouse, c'est là qu'il faut aller. Octave, c'est un peu le Berthillon toulousain ! 


Déjeuner à Cordes-sur-Ciel, foie gras et saucisse au foie gras, avec Essie All Tied Up sur les doigts.
Cordes-sur-Ciel est un petit village médiéval à quelques kilomètres de Gaillac. Il faut grimper pour atteindre le haut de la colline, et c'est assez dur quand il fait aussi chaud que jeudi dernier, mais ça vaut le coup. Le village est très joli, il a vraiment conservé son aspect médiéval, et la vue d'en haut est sublime.

Je vous montre quelques photos histoire de vous donner envie :

    

Et on a déjeuné dans un petit restaurant-boutique en haut du village. Le truc rigolo c'est que ce sont les mêmes qui viennent sur le marché de Noël à la Défense pour vendre des sandwichs au foie gras poêlé qu'on achète chaque année ! Pour une coïncidence... On est aussi repartis avec des produits sympa : foie gras au jurançon, foie gras au champagne, et du Fénelon, un apéritif à base de Cahors, de liqueur de fraise des bois et d'alcool de noix.


Et puis samedi, nous étions donc de mariage à Marciac, pendant le festival de jazz. Pour aller avec ma robe rouge que vous apercevez sur la première photo, j'ai posé Perceval de A England, et fait un petit stamping avec des coeurs sur l'annulaire en utilisant Essie Good as Gold. Et comme vous pouvez le voir, l'Homme s'est aussi assorti à moi avec ses boutons de manchette - je les lui avais offert pour notre mariage.

Notre mariage qui a eu lieu il y a deux ans aujourd'hui !

8 commentaires:

  1. Oh punaise ... c'est pourtant plus l'heure du petit dèj, mais ce fois gras me met l'eau à la bouche !
    Et bon anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire les loulous! ♥
    Joli stamping, ça me plait ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on a envie de croquer dans ta tartine ! Miam !
    Tes ongles sont toujours au top même en vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En fait, mes cuticules ont voulu se rebeller faute de crème, mais elles sont rapidemment rentrées dans le rang au retour de vacances !

      Supprimer
  4. Waouw, ça donne envie tout ça! Entre le sorbet et le foie gras, mon coeur balance :-D
    Perceval est sublime, je trouve qu'il a un côté super féminin et sexy!
    Très jolies photos en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Moi en vacances, je me laisse un peu aller côté bouffe, il sera toujours temps de se reprendre à la rentrée :p
      J'adore Perceval, et il va vraiment avec tout, il est rouge sans faire too much, là je l'ai sur les doigts ET les orteils pour tout te dire !

      Supprimer