vendredi 17 août 2012

NOTD / Wedding Anniversary

Coucou les filles !

Cette semaine, deux Nails of the Day, et celui-ci date en fait de mardi, quand, ainsi que je vous l'avais dit, nous avons fêté avec l'Homme nos deux ans de mariage (= noces de cuir).

Pour l'occasion, j'avais réalisé une petite manucure en rouge (A England Perceval) et blanc (Essie Blanc), avec quelques strass, qui rappelait à la fois ma robe de mariée et mon alliance :


Avec mon alliance et ma bague de fiançaille pour expliquer les strass :


Et une petite photo du dos de ma robe (parce que je suis sûre que vous allez me le demander ^^), pour expliquer les couleurs :


Eh oui, c'est un vrai corset, réalisé avec des baleines et tout, le genre qui vous tient la taille et vous fait une silhouette de rêve... Mais complique le fait de manger...

Des bisous et à dimanche pour la SNB !

4 commentaires: