vendredi 3 août 2012

Caramel / China Glaze Desert Sun

Hello les filles !

Aujourd'hui c'est un nouveau vernis de la collection "Safari" de China Glaze que je vous présente, le très joli Desert Sun.
Je ne crois pas que je possédais déjà un vernis dans ces teintes, et je le regrette en le voyant. C'est tout à fait la couleur du caramel, comme ceux au beurre salé qu'on ramène de Bretagne... A croquer ! 


Ces derniers temps, je trouve que China Glaze sort merveille sur merveille, ma dernière (et ma seule) déception étant Champagne Bubbles de la collection Noël, mais sinon que de belles choses !

L'application est toujours précise grâce à un pinceau long et fin qui me convient vraiment bien - bien que je me rende compte qu'il ne doit pas convenir à tout le monde. Desert Sun tend à être assez liquide, il faut donc penser à bien essorer le pinceau pour éviter les débordements dans les recoins des cuticules (vous savez, là où c'est casse-pieds à enlever ?).

J'en ai encore deux de cette collection à vous montrer, j'ai hâte de voir s'ils sont tous de ce niveau !

14 commentaires:

  1. Il donne carrément faim ce vernis ! La couleur est sublime et me fait remarquer que je ne possède aucun vernis s'en rapprochant. Il va donc falloir remédier à cela très rapidement. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus je suis sûre qu'il aurait pu me servir lors de la dernière SNB mais comme je l'avais pas encore swatché... En effet, je crois qu'il faut que tu y remédies ^^

      Supprimer
  2. Très jolie couleur, et le laqué est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, même si le top coat aide, forcément, il a une belle base bien brillante !

      Supprimer
  3. Je sais pas trop si j'aime bien cette teinte; mais je sais aussi que ce que je n'aime pas trop aujourd'hui pourrait être mon favori demain alors... (oui femme varie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pour les vernis ^^
      Mais je suis sûre que si je te le remontre au mois d'octobre tu vas le kiffer !

      Supprimer
  4. J'adore cette teinte caramel ! pour cet automne, elle sera superbe!
    Et c'est vrai qu'elle donne faim !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, c'est plutôt un vernis d'automne. C'est pour ça que je l'ai gardé à peu près une heure sur les doigts, mais je vais le ressortir après l'été je pense :-)

      Supprimer
  5. Ah oui effectivement ça fait très caramel au beurre salé, très original ! Un beau stamping noir dessus ça irait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ^^
      Avec un motif de bonbon !

      Supprimer
  6. Superbe couleur :) J'adorerais tester cette marque, elle a l'air vraiment super !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver dans l'onglet "bonnes adresses" du blog le site où je commande mes China Glaze, je n'ai jamais eu de problème avec eux !
      Bises aussi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Les CG, clairement, ils tiennent un truc... ^^

      Supprimer