dimanche 10 février 2013

Sunday Nail Battle / Valentine's Day

Hello !

Aujourd'hui, c'est dimanche, c'est SNB, on commence à s'y habituer !
(j'ai compté, c'est la 36° que je réalise, et j'en ai loupé quelques-unes au début).

Aujourd'hui, on va donc parler d'amûûûr puisque cette semaine Andreia et Odile Sacoche nous ont lancé un défi sur le thème de la Saint-Valentin qui a lieu cette semaine, avec comme contrainte l'utilisation du rouge dans notre manucure.
 
Comme je pars cet après-midi en vacances pour une semaine (ne vous étonnez pas si je traîne un peu pour répondre à vos commentaires), je vais faire un peu synthétique, une fois n'est pas coutume, alors voilà le résultat !

 
Des bisous, et maintenant je file voir les vôtres en vitesse !
 
Vernis utilisés : Essie Blanc, Essie Liquorice, Essie Headmistress.

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est parce que je suis une guimauve en vrai ^^

      Supprimer
  2. Vraiment fan, belle représentation de l'amour ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh superbe !
    J'adore le banc avec les p'tits zamoureux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'on repère ce que c'est ^^
      (honnêtement j'avais des doutes)
      Merci !

      Supprimer
  4. J'adore!! je la trouve super originale au milieu de tout ce rouge/rose coeur, tu as respecté les codes et en même temps fait un truc unique, je suis fan!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, les amoureux sur le banc, c'est super mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu peux pas savoir comme je suis contente qu'on reconnaisse !

      Supprimer
    2. Non parce que les amoureux c'est pas facile ^^

      Supprimer
  6. Ils sont trop mignons tes zamoureux ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. super mignon! ♥ ♥
    bonnes vacances, amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  8. Les amoureux qui se bécotaient sur les bancs publics, bancs publics...
    Jolie réalisation tout en romantisme!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer