vendredi 22 février 2013

Le vernis hors saison... / China Glaze Immortal

Hello !
 
Encore un vernis d'Halloween en plein hiver, limite printemps ? Eh ouais, je suis comme ça moi !
(oui, je le sais que le printemps c'est pas tout de suite mais je n'en peux plus d'avoir froid alors je me console comme je peux)
 
Immortal, de la collection Halloween de China Glaze, faisait aussi partie du lot gagné lors du concours anniversaire, mais vous commencez à me connaître, je l'avais acheté en double pour en profiter aussi. Et pour être honnête, il n'est pas si "hors saison" que cela, en réalité, puisque c'est un gris glacé, assez foncé, et que ça passe très bien en hiver.
 
Le shimmer lumineux ressort vraiment très bien à la lumière du jour, et j'étais vraiment contente qu'il se voie en photo !
 

Il s'applique bien - si on aime le pinceau China Glaze très fin, ce qui est mon cas - en revanche il a vraiment tendance à se rétracter en séchant, et ledit séchage est vraiment lent. Genre une heure après la pose, et malgré la couche de Poshé, je pouvais encore le marquer avec mes ongles. La prochaine fois, je tenterais 3 couches fines plutôt que 2 épaisses, pour voir.
 
Il ressemble pas mal à Elephant Walk, de la collection Safari, je trouve, mais en nettement plus foncé. C'est marrant parce que de la collection Halloween, c'est Immortal qui m'avait le plus tapé dans l'oeil, mais en fait je crois que je préfère Cast a Spell.
 
Souvent femme varie, toussa.

12 commentaires:

  1. Il est superbe... par contre le temps de séchage refroidit un peu hein !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, c'est un vernis intemporel, immortel, quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau, ce gris me plait plus que le dernier que tu as porté. Parce qu'il est plus clair? parce qu'il a des paillettes?
    Je ne sais pas mais il me plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que c'est les paillettes. Les paillettes, c'est la vie.

      Supprimer
  4. C'est vraiment une très très jolie couleur !!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Il est très chouette.
    Et je lui trouve plus un côté "hiver glacé" qu'un côté Halloween :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord en fin de compte !

      Supprimer