mercredi 6 février 2013

Après-midi ongles / Emilie et moi (Lady of the Lake inside)

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on va parler d'un petit après-midi sympathique de manucure entre filles, comme j'aime à en faire. Bon, les hommes étaient là aussi, et d'ailleurs on a été très contentes de les avoir pour s'occuper de la petite de mon amie Emilie. Les filles aux ongles, les garçons à la garde d'enfants, c'est parfait, non ? (bon en fait ils jouaient à un jeu de société tiré de Tetris, genre puissance 4 version Game Boy, mais en même temps ils géraient l'enfant, ils sont multi-tâche nos hommes, mais oui !)

Du coup, j'ai joué avec les vernis d'Emilie et elle a joué avec les miens. 

(elle a des mains nettement plus fines que moi, hein)

Sur les mains d'Emilie, donc, on a deux couches de Decades of Dysfunction (Orly) et une couche du 901 d'ozotic, le rose qui brille et fait de beaux reflets :


Et puis comme elle avait ramené quelques vernis à elle, j'ai pu en tester un que je n'avais pas, j'ai nommé le célèbre Lady of the Lake de chez A England :


On est sur un vernis violet holographique, dans la droite lignée de Dragon, Tristam et Saint-Georges. Le truc c'est que selon les lumières et les fonds sur lesquels on le pose, il a tendance à ressortir violet - mais pas que :

A la lumière blanche artificielle, en poussant les constrastes de couleur sur l'appareil photo pour éviter de dériver vers le bleu

A la lumière jaune artificielle, on se rapproche plus de la vraie couleur du vernis

A la lumière naturelle, il est presque gris !

Eh, dites, vous avez vu, j'ai deux mains en vrai !

Evidemment, vous me connaissez, je ne sais pas m'arrêter, et j'ai donc voulu compléter ma manucure par un petit motif au scotch, une petite explosion en accent nail sur mes annulaires avec Your royal Shine-ness de chez OPI, dont je suis bien contente !


Franchement, j'adore ces petits moments où on en profite pour papoter tout ce qu'on sait, tranquillou ! Vous en verrez sans doute d'autres...

15 commentaires:

  1. Coucou !
    La photo à la lumière blanche rend super bien en fait, je ne pensais pas qu'il sortirait aussi vif ! En tout cas chez moi ma manucure tient toujours le coup, ô joie ! Je crois que je vais finir par la retirer ce soir tout de même, snif :(
    Des Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même salement poussé les contrastes ^^
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. Vous avez des hommes multi tâches, la chance !! Le mien, c'est une chose à la fois :D
    J'aime beaucoup les deux manucures, que ça soit Orly-Ozotic ou A england-OPI :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vos hommes, gra^ce à eux, nous pouvons voir deux bien jolies manucures :-)

    Très classe Lady of the Lake je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Le A England est vraiment beau! C'est trop bien les aprem manucure

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est sympa ça comme journée !!!
    Vous avez fait de bons choix de vernis en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. Il me rappelle celui de Sissi...
    j'aime bien l'étoile punchy, faudrait que j'essaie ça tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très compliqué, je ferai un tuto un de ces quatres ^^

      Supprimer
  7. Très jolie journée et manucures superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Han je rêve de tels moments, mais aucune passionnée de zongles dans mon entourage. Alors je joue toute seule lol

    RépondreSupprimer