jeudi 22 mars 2012

Rouge et or / China Glaze Blonde Bombshell

Salut les filles !

Aujourd'hui, encore du rouge sur les ongles - y'a rien à faire, le rouge c'est le Bien - mais ici il sert surtout de faire-valoir à un seul accent nail tout de paillettes dorées. Quand je dis un seul, c'est que je n'ai pailleté que mon annulaire gauche, et même pas fait le symétrique.
C'est que Blonde Bombshell, de la collection Eye Candy de China Glaze, c'est du sérieux niveau paillettes !

Vous avez donc ici neuf ongles recouverts du toujourd efficace Rococo Red de Mavala, et un accent nail Blonde Bombshell. De la paillette dorée dans une base a priori transparente. Je dis a priori, car ce vernis est tellement blindé de paillettes qu'en deux couches il est opaque. Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir possédé à Noël quand je cherchais une manucure de circonstance. Non mais, regardez-moi cette merveille !


Et comme il faisait beau quand je l'ai porté, j'ai même réussi à le prendre en photo au soleil (pliée en deux sous mon bureau alors que j'étais la première dans l'open-space, priant pour que personne n'arrive à ce moment précis) :


Niveau application il est nickel, et même pas très compliqué à nettoyer pour un pailleté quand on a débordé. Il mange le top-coat, bien sûr, mais moins que d'autres similaires : en deux couches de Good to Go, j'avais quelque chose d'à peu près lisse.
Evidemment, à enlever, une galère absolue.

Mais depuis que j'ai recyclé mon bain dissolvant Sephora en changeant le dissolvant qui était dedans, j'ai le parfait combo entre praticité et soin des ongles, et la paillette ne me fait plus peur !

2 commentaires:

  1. Ces deux vernis vont très bien ensemble =) mais qu'est-ce qu'il est pailleté le doré *_*

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est assez impressionant, sur le moment tu te dis, ouh pétard, c'est voyant cette affaire...

    RépondreSupprimer