On continue avec la collection Hunger Games, et après le "pas safe du tout pour le boulot" que je vous ai présenté hier, en voici un qui est à l'opposé, tout à fait portable même dans des conditions où les ongles trop voyants ne sont pas de circonstance.
Il s'agit de Fast Track, un beige presque nude et qui n'aurait pas grand intérêt s'il n'était pas rempli de très fines paillettes dorées avec des reflets partout.
Il a sur les doigts un bel effet allongeant, puisque c'est un vernis clair, et le rendu est très beau et très facile à porter dans toutes les circonstances. Je suis un peu moins enthousiaste que pour Riveting - mais en même temps tous les vernis ne sont pas Riveting...
Mais ne laissons pas son camarade lui voler la vedette. Tout de suite, Fast Track :
Et une petite dernière prise au soleil sur mon trajet pour le boulot, avec un bouquin à la place de mon flacon de vernis habituel (pour l'info, c'est Neverwhere, de Neil Gaiman, et si vous avez l'occasion de le lire, surtout n'hésitez pas, Neil Gaiman est un grand malade et un grand écrivain, ce livre est un régal) :
Niveau application, il est un peu plus liquide que Riveting, et il y a d'ailleurs 3 couches pour l'opacité. La jolie délimitation au niveau de la lunule est plus difficile à obtenir, mais compte tenu de la teinte du vernis, ce n'est pas vraiment un problème.
C'était mon deuxième coup de coeur de la collection, bizarrement d'ailleurs car il est très discret et pas du tout le genre de vernis sur lequel je craque d'habitude. Mais je suis ravie car j'ai maintenant un vernis spécial "réunion importante avec gens pas drôles" tout en ayant l'impression d'avoir quand même évité le rose translucide classique...
Tiens, juste avant de vous laisser, je me demandais si j'étais la seule à avoir l'impression que les paillettes dorées de Fast Track et de Riveting sont vraiment très similaires, presque des flakies d'ailleurs ? Je vous fais une petite comparaison ci-dessous pour illustrer mon propos :
Tiens, juste avant de vous laisser, je me demandais si j'étais la seule à avoir l'impression que les paillettes dorées de Fast Track et de Riveting sont vraiment très similaires, presque des flakies d'ailleurs ? Je vous fais une petite comparaison ci-dessous pour illustrer mon propos :
Non pas que ça me dérange d'ailleurs, car ces paillettes sont très réussies, et je n'avais même pas vu la similitude avant de prendre des photos en gros plan pour mon blog. Quelqu'un de normal n'irait certainement pas y regarder d'aussi près ! Juste, je trouvais ça marrant...
Exactement le genre de couleur qui me fait tomber raide dingue amoureuse ! Il me le faut absolument ! Tes photos sont vraiment jolies aussi. :)
RépondreSupprimerBonjour, je découvre ton blog en lançant une recherche sur ce vernis, et ton nom me dit vraiment qqchose (peut-être l'ai-je vu dans le récit de swap de De Tout et De Rien...) Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes photos et que tu viens de gagner une nouvelle abonnée!!
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerC'est très possible que ce soit là que tu aies vu mon nom ^^ En tout cas, contente que mon blog te plaise et de te compter dans mes abonnées !