samedi 17 mars 2012

Happy Saint-Patrick's day !

Salut les filles !

Alors aujourd'hui 17 mars, nous sommes la Saint-Patrick, le jour de la fête nationale irlandaise. Pour l'occasion, je mets à l'honneur sur mes ongles la couleur verte et le symbole du trèfle.
J'ai utilisé deux China Glaze, Glittering Garland et Gaga for Green, pour réaliser cette manucure toute simple, avec un motif au dotting tool.

Et voilà le résultat :


Pour celles qui se demandent, oui, c'est bien une bouteille de bière dans ma main... Irlande oblige !
Bon week-end les filles et à demain pour le Nail Art du dimanche !

2 commentaires:

  1. Héhé c'est chouette!! Moi aussi je me suis laissée tenter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En effet, et elle est sympa ta manucure d'ailleurs ! Bisous.

    RépondreSupprimer