samedi 31 mars 2012

Swap de printemps / Merci Daanaka ! (+ manucure inside)

La charmante Stéphanie, du blog De Tout et de Rien nous a organisé un super swap de printemps, et c'est la tout aussi charmante Daanaka qui a tiré mon numéro. Et j'ai eu beaucoup de chance, car c'est un super paquet qu'elle m'a envoyé, avec pleins de jolies choses dedans !


En bas à gauche, un bain moussant Lush avec une fleur dessus que j'ai trop hâte d'essayer. Juste à côté, un très beau livre de photos sous-marines dont je vais certainement m'inspirer pour des manucures à venir, des palets bretons bios qui ont l'air trop bons, une jolie bougie parfumée qui va certainement sentir le printemps, une lotion Matin et Soir de chez Lush - je l'ai intégrée à ma routine du soir car celle du matin est bien calée, je vous en dirai plus dans quelques jours - une confiture à la poire et aux épices (miam miam miam !) et enfin un très très très joli vernis Sephora que je me suis empressée de me tartiner sur les doigts (je vous montre ça plus bas).

Un gros plan sur le livre, pour que vous voyez comme les photos sont jolies :



Et ma petite Goyave qui est venue renifler la bougie assortie à son collier :


Et enfin, comme je ne suis pas le genre patiente et que quand je vois une merveille, il faut que je la teste, voici Moody Woman (je suppose que c'est son nom qui est inscrit à l'arrière en petit ? Je ne savais pas si les Sephora avaient des noms).
Voilà quatre photos, et comme vous pouvez le voir, il n'arrive pas à décider s'il est bleu ou vert. On dirait la carapace d'un de ces très beaux scarabées, vous voyez ? Et encore, je n'ai pas réussi à l'avoir en plein soleil, car il BRILLE (hiiiiiiiii !!!). Il est pas TROP BEAU ?


Donc je suis ravie, super gâtée, et trop contente d'avoir participé à ce swap !
Merci encore Daanaka, et merci à notre organisatrice préférée pour avoir tout bien géré pour que tout se passe au mieux ^^ You rock !

5 commentaires:

  1. Super swap, tu as eu de la chance de tomber sur Daanaka.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey, je suis très contente de découvrir cet article ! Je me suis vraiment éclatée à faire ton colis et je suis encore plus contente du vernis maintenant que je le vois sur toi!
    Heureuse de t'avoir rencontrée du coup et je vais garder un oeil sur ton blog car moi, dans mon colis j'avais du vernis à ongle (sauf que moi je les ronge mes ongles) alors ça m'a boosté et je vais essayer d'arreter de les ronger pour me faire de "l'art sur les ongles" comme vous ! :p Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore Daanaka, eh ouais les filles, je suis pourrie gâtée ! ^^

    RépondreSupprimer