samedi 3 mars 2012

Gris flanelle nail-arté / OPI Your Royal Shine-ness

Pour être honnête je vous avais déjà présenté le OPI ici, mais depuis j'ai vaguement progressé en photo (et même en pose de vernis, c'est fou ce qu'une cinquantaine de manucures d'écart ça change la donne !), et d'ailleurs il y a grave moyen que je lui refasse un post pour lui tout seul. Juste parce que c'est un de mes petits chéris.

Pour en revenir à la manucure d'aujourd'hui, c'est pour remédier au bout des ongles qui s'abîment dont je vous parlais hier que j'ai modifié ma manucure. J'ai utilisé non pas du scotch mais des guides de french manucure, ce qui fait que la courbure épouse celle de mon ongle.

On dira que personne n'a vu le poil de chat ? (oui, je sais, maintenant que je me suis vendue vous allez le chercher ^^)

Eh bien pour tout vous dire je suis plutôt contente de moi ! Le résultat est net et le OPI fait ressortir le gris que je trouvais malgré tout un peu terne.

Et, de manière assez inattendue, cette manucure fait partie de celles qui m'ont valu des compliments spontannés au bureau - critère qui me sert à mesurer le succès d'une manucure puisque impliquant des non-NPA !

3 commentaires: