samedi 4 février 2012

Plein de boulot / OPI DS Reserve

Salut les filles !

Bon je pars sur deux semaines hyper chargées où je ne vais probablement pas mettre un orteil sur hellocoton ou sur ce blog (il est même possible que j'aie à peine le temps de me faire les ongles, je sais pas comment je vais supporter ça). Du coup j'ai programmé des posts pour toute la durée, tous les deux ou trois jours, mais je ne reste pas très loin...

Pour aujourd'hui, voici mon tout premier OPI Designer Series, le très beau et ultra girly DS Reserve. Attention, quantité ahurissante de photos à venir. Il est just trop beau, j'ai pas pu choisir entre toutes les photos !

En lumière naturelle :

   

En lumière artificielle (C'est là qu'on se rend compte qu'il est magnifique, il rend bien même en lumière artificielle !) :


Et avec le flash :


Premier essai de ma dernière commande, donc, et première joie. Ma seule déception est de ne pas avoir eu de soleil pour le photographier, parce qu'à mon avis ça peut claquer ! (mais j'y remédierai un de ces quatre, cet été ou à un autre moment, vous pouvez en être sûres)
Côté application, il est un peu plus galère que les autres OPI, mais un nettoyage délicat au coton-tige puis au pinceau à lèvres (oui, j'ai sacrifié un pinceau à lèvres pour nettoyer mes cuticules aux dissolvant, vous inquiétez pas c'est normal) suffit pour y remédier.
Un vrai bonheur, et en plus hyper facile à assortir niveau maquillage et tenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire