vendredi 10 février 2012

Maquillage habituel / agnès b Précis Liner Tenue & Givenchy Phenomen'eyes

Depuis quelques semaines, je me maquille pratiquement tous les jours de la même manière pour aller bosser, tout simplement parce que ça va avec tout (et notamment au niveau vernis à ongles), et que je trouve que ça fait soigné. Une base sur ma paupière (Primer Potion d'Urban Decay), un fard neutre sur l'ensemble de la paupière et une touche de lumière au coin interne (respectivement Skimp et Zephyr du BoS IV / Urban Decay), un trait d'eye-liner et du mascara noir.
Voilà ce que ça donne : 


L'eye-liner que j'utilise - que je suis en train de terminer avant de commencer le 24/7 de la palette BoS, en fait - est le Précis Liner Tenue de chez agnès b. En noir, évidemment. Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous, il possède un embout "éponge" et non un pinceau, ce qui rend l'application très facile. Cela en fait, de mon point de vue, un excellent liner pour débutantes, et je dois reconnaître que c'est grâce à lui que j'ai fait mon premier trait correct (et que j'ose maintenant passer aux applicateurs pinceau).


Quant au mascara, il mérite son petit zoom. Comme on peut le voir sur les photos, il n'est plus tout jeune et j'arrive à la fin du tube, mais je compte bien me le racheter. J'ai des cils assez longs mais aussi assez fins et raides, et la petite brosse ronde est une merveille pour aller chopper les micro-cils du coin interne de l'oeil. C'est le Phenomen-eyes de Givenchy, et même si la bête n'est pas donnée, j'en suis tellement fan que je n'imagine plus tellement fonctionner sans ! Celui-ci est waterplouf waterproof de surcroît, et pour vous dire je le portais à mon mariage, j'ai pleuré comme un bébé, il n'a pas bougé.


Il faut un peu de temps pour s'habituer à la brosse, mais cette petite chose est vraiment, mais alors vraiment pratique pour les cils des coins interne et externe de l'oeil, et le résultat et relativement waouw surtout en ce qui concerne la longueur !

1 commentaire: