dimanche 12 février 2012

Mes ongles sont des bijoux / Orly Luxe

Mon tout premier Orly. Je suis toute émue (au moins).
Pour la petite histoire, je trouvais qu'un joli vernis doré manquait cruellement à ma collection, et puis Pshiiit a présenté celui-ci sur son blog. Il me le fallait, c'était tout à fait la réponse à ma quête, LE vernis doré qui allait répondre à mes prières ! (vous me le dîtes quand j'en fais trop, hein ?)
Et je ne suis pas déçue. En effet, Luxe n'est pas "seulement" un doré. On dirait qu'on a vaporisé sur l'ongle tout un tas de petites particules de diverses nuances d'or, et le résultat est nettement plus intéressant que ce que j'ai pu voir jusqu'ici en vernis dorés.
En fait, Luxe porte parfaitement son nom. Avec ça au bout des ongles, vous n'avez pas vraiment besoin de bijoux, vos mains sont déjà parées !


Et une petite dernière avec le flash, pour faire ressortir les particules sus-mentionnées :


Du point de vue application, c'est sûr, ce n'est pas tout à fait un OPI ou un Essie. On est vraiment très mal habituées par ces marques qui s'appliquent pratiquement toutes seules, et un vernis à l'application simplement "normale" peut alors poser des soucis qu'il ne nous aurait même pas posés avant ! En réalité, Luxe se pose très bien. Je pense qu'il va falloir que je me refasse une cure d'agnès b. histoire de me souvenir de ce qu'est réellement une pose compliquée...

En tout cas je suis ravie, et je me dis que c'est quand même cool la blogosphère pour piocher des idées !

1 commentaire:

  1. Héhé ça c'est typiquement ce que j'aime. Certains pourraient penser que du doré sur les ongles, ca fait un peu trop, mais personnellement, ce n'est pas mon avis. J'adore, je trouve ça classe et discret finalement, porté seul :)

    RépondreSupprimer