mardi 21 février 2012

Derniers achats / China Glaze Electropop

Salut les filles !

Me voici de retour après des semaines assez chargées et quelques jours au soleil pour décompresser, surtout avec ce froid de canard, là.
Il s'avère que j'ai de la famille en Guadeloupe (oui, vous me haïssez), mais si j'en parle ce n'est pas pour me faire mousser. C'est parce que j'ai eu la surprise de voir qu'en Guadeloupe, on trouve en parapharmacie les vernis China Glaze à 7.5 euros pièce. Et pas n'importe lesquels : c'est la collection "Electropop" (= collection printemps 2012, toute récente !) qui m'a sauté aux yeux, et j'aime autant vous dire qu'ensuite c'est moi qui ai sauté dessus !
(à la grande surprise de ma mère qui n'était pas au courant de mes tendances polish-addict et qui n'avait jamais vu quelqu'un acheter plus d'un vernis à la fois, il a fallu que je passe un certain temps à la convaincre de ma santé mentale après ça)

Ci-dessous mes acquisitions, de gauche à droite Sweet Hook, Gaga for Green, Electric Beat et Aquadelic :


J'ai un peu hésité à prendre Techno, mais à vue de nez il avait l'air très similaire à mon chéri Servin'up Sparkle d'OPI, donc je me suis retenue. Je l'ai offert à ma soeur à la place, et effectivement quand elle l'a porté, la ressemblance s'est confirmée...

Pour le coup ça fait quand même râler de se dire qu'en France hexagonale on trouve, à la rigueur, les vieilles collections à pas loin de 10 euros le vernis alors que dans les DOM on trouve les nouveautés à bien plus bas prix ! Je crois même avoir entr'aperçu des Deborah Lippman au détour d'un rayon, le truc introuvable ici. Il semblerait que les Antillaises soient connues pour se faire les ongles alors que nous, visiblement pas, à tel point que même Essie ne veut pas sortir ses Lux'effects chez nous !

C'est trop injuste.

2 commentaires:

  1. Je l'ai pris par Head2totoeBeauty il sont a 3 dollar c'est super va voir mn blog
    bisous a toi

    RépondreSupprimer
  2. HAN le Aquadelic il a l'air extraordinaire!!! J'aime beaucoup sa couleur dans le flacon déjà <3

    RépondreSupprimer