vendredi 21 février 2014

Pretty in pink / piCture pOlish Pirouette

Hello !
 
Aujourd'hui, je suis ravie parce que je vous présente un vernis qui a été pour moi un vrai coup de cœur, et que j'ai eu du soleil pour le photographier et vous le montrer sous son meilleur jour !
Sans surprise pour celles qui me connaissent, il s'agit d'un vernis des "collaboration shades" de chez piCture pOlish, ces vernis créés en collaboration avec des blogueuses, que je trouve toujours remarquables.
 
C'est comme si chacun de ces vernis venait compléter l'étendue des vernis existants d'une teinte, d'un effet, d'une matière qui manquait. Et c'est encore tout à fait le cas avec le superbe Pirouette, créé par Tenshi no Hana, une blogueuse que je vous encourage à suivre si vous ne le faites pas déjà, elle est remarquable de talent et ses nails arts sont toujours des trésors de poésie... comme ce vernis !
 
Pirouette, donc... un rose clair, un peu poudré. Des paillettes, non seulement holographiques, mais aussi multicolores : du bleu, de l'or, je crois même un peu de rouge... sous la lumière, Pirouette prend vie ! Après mon coup de cœur pour Her Rose Adagio, c'est le deuxième vernis de ballerine que je teste ce mois-ci, et tant de douceur et de féminité... c'est presque trop pour moi !
 
Allez, je vous montre : 
 
 
Un petit gros plan sur le flacon pour que vous puissiez voir tout ce qui se passe dedans ! 

 
Et je vous montre aussi le petit collage que j'ai réalisé pour Instagram (où vous pouvez me suivre si vous voulez ^^), avec une fleur photographiée au Pays de Galles, dont la délicatesse m'a irrésistiblement fait penser à Pirouette :
 
 
L'application ? Un rêve ! J'ai posé trois couches, mais deux auraient suffit, et je suis toujours aussi fan de la qualité de ces vernis. Evidemment j'ai tout flingué en faisant la vaisselle au bout de deux jours, mais sinon il avait l'air parti pour bien tenir...
 
Bref, un vrai gros coup de cœur, comme je vous le disais, à faire bouger mes doigts dans la lumière pour voir bouger les jolies couleurs...

2 commentaires:

  1. J'adore les vernis pailletés ! Je ne connaissais pas celui ci

    http://seeyourumi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer