jeudi 27 février 2014

J'aime le rose / Agnès b. Laque very chic Rose Sultane

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente un vernis tout simple, comme je ne vous en ai pas présenté depuis longtemps il me semble, un vernis crème qu'on aime parce qu'on peut le porter en toute occasion. C'est aussi le vernis qui me réconcilie définitivement avec la gamme de vernis à ongles de chez agnès b., avec laquelle j'étais un peu fâchée suite à des expériences désagréables en posant certains vernis.

Au contraire, le Rose Sultane de la gamme "Laque very chic" et moi, on est plutôt copains finalement. Il a une très belle couleur, un beau rose franc qui claque, comme je les aime, et qui va bien avec ma peau pâlichonne. Alors bien sûr, il faut aimer les roses bien roses, mais dans mon cas ce n'est pas un problème ! En plus le rendu est effectivement très laqué, comme le nom l'indique, même sans top coat (évidemment, il y en a sur les photos, vous commencez à me connaître).

Le voici donc :
 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le capuchon se retire, exactement comme sur les Butter London, pour permettre une bonne prise en main du pinceau. La pose est très facile, en deux à trois couches, selon l'épaisseur que vous aimez leur donner. Je n'en ai que deux sur les photos, une fine et une plus épaisse. Peu de retouches, j'étais vraiment très agréablement surprise par la facilité et la précision d'application - sachant que c'était exactement ce qui n'allait pas dans les anciennes gammes. 
La tenue est bonne, le retrait aisé ; vraiment, une grande facilité d'utilisation !

Une très bonne surprise, tant et si bien que j'ai filé m'en racheter deux de plus dans la foulée, un bordeaux et un violet aubergine... A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire