jeudi 13 février 2014

Bleu si doux / A England Dancing with Nureyev

Hello !
 
Aujourd'hui on continue à dépiler la dernière collection A England, avec mon deuxième gros coup de cœur après Her Rose Adagio, le magnifique Dancing with Nureyev.
 
Cette petite merveille fait référence au partenaire de danse de Margot Fonteyn, Rudolf Nureyev, et comme c'est le seul vernis "mâle" de la collection, on ne devrait pas s'étonner qu'il soit bleu, et un peu à part par rapport aux trois autres. Bleu, donc, mais un bleu assez particulier, plutôt indigo clair (ça existe ?), et bien sûr avec cet effet holographique superbe qui caractérise cette collection (et tous les plus beaux vernis A England) (même si je pourrais changer d'avis maintenant que j'ai commandé Merlin).
 
Voilà donc la bête - et mes ongles bien longs juste avant la casse que j'ai subie la semaine dernière, groumph.
 
 
J'ai essayé de choisir plusieurs éclairages pour vous donner une idée de sa versatilité. Pour tout vous dire, je suis complètement fane de ce vernis, élégant et original en même temps !
 
Je vous parle de la pose, parfaite en deux couches comme toujours avec la marque, ou on va dire que vous commencez à connaître ^^ ?
La tenue a été bonne aussi, trois ou quatre jours il me semble, et ce malgré plusieurs ongles cassés qui m'ont forcée à limer vite fait avec le vernis toujours posé, ce qui peut tendre à le fragiliser et l'écailler (en tout cas chez moi).
 
Bref, je l'adore. Lui et Her Rose Adagio, pour l'instant ce sont mes deux chouchous. Même si j'aime aussi Fonteyn. Oui, bon, une fois de plus on a ici une collection absolument sublime, et s'il me reste Encore Margot à vous montrer, ce n'est pas casser le suspense que de vous dire que l'ensemble est une vraie réussite !

2 commentaires:

  1. Nureyev quoi... Tu as fait des photos magnifiques.

    Merlin est très beau, mais c'est une plaie à retirer -papillottes powaaa-!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour Merlin, merci de me prévenir, ce sera l'occasion de faire un nouveau crash test avec la base Revolution du coup !

      Supprimer