dimanche 9 février 2014

Nailstorming / Saint-Valentin

Hello !
 
Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche, plus de surprise, c'est le Nailstorming !
 
 
Et ce dimanche, le thème que nous a donné la douce Mademoiselle Emma est un classique de saison, mais avec un petit twist qui lui donne un tout nouvel intérêt :
 
"Saint-Valentin et Cupidon"...
 
...Mais sans utiliser de rouge ni de rose.
Et cette petite contrainte qui n'avait l'air de rien, m'a fait prendre conscience de l'incroyable omniprésence de ces couleurs dans les symboles de l'amour et de la Saint-Valentin. Franchement, pour moi, ça n'a pas été simple de m'affranchir de ces codes !
 
Mais finalement, j'ai décidé de faire du doré sur du beige, une association élégante que je me vois bien porter pour un dîner en amoureux. Un stamping de roses (une plaque de la collection "Holiday" de Bundle Monster sur trois ongles, et un cœur dégradé (détouré avec du scotch) sur les deux autres, et j'ai obtenu une manucure finalement assez simple, mais que je trouve douce et romantique.
 
Vous me direz ce que vous en pensez ^^  
 
 
Pour cette manucure, j'ai utilisé Don't Pretzel my Button de chez OPI ainsi que Good as Gold et Penny Talk de chez Essie. On a eu un grand débat avec l'Homme qui prétendait que le OPI était un peu saumoné et que ça comptait comme du rose, m'enfin moi je le vois beige !
En fait je le soupçonne de vouloir me coller le doute...
 
J'ai fort hâte de voir comment cette Saint-Valentin sans ses couleurs phares a été traitée chez vous !

12 commentaires: