lundi 17 février 2014

Défi du Lundi / Les vernis bleus

Coucou !

Aujourd'hui, c'est de nouveau le Défi du Lundi, et un Défi un peu spécial puisqu'il fête aujourd'hui ses trois ans ! My Beauty a en effet posté le tout premier d'entre eux le 18 février 2011, un Défi sur le vernis à ongles bleu... C'est donc tout naturellement qu'elle nous propose aujourd'hui d'actualiser ce Défi !

L'an dernier, je l'avais relevé à l'occasion du deuxième anniversaire, en vous présentant mes vernis sur un maillot de football prêté par l'Homme. Cette fois-ci, j'ai fait le tour de mes tiroirs et tout réuni pour vous montrer tout ça :

 
C'est qu'il y en a un bon peu ! C'est amusant quand même, quand on pense qu'à mes débuts de nailista, j'était toujours un peu inquiète de porter du bleu, de peur que cela soit trop original... on peut dire que j'en suis revenue !

 
Et puis, je vous ai sorti les archives pour vous montrer ceux que je préfère dans le lot, mes bleus préférés, ceux qui ont conquis mon petit cœur de NPA !
 
 
Bien sûr, il y a le sublime Ocean, le bleu qui vous parle de vacances et de plage, une vraie réussite signée piCture pOlish !
 
 
Le très beau Tristam de chez A England, un beau bleu foncé holographique qui réunit toutes les qualités des vernis de la marque.
 
 
Et enfin, encore un vernis de chez piCture pOlish, la magnifique première création de notre Pshiiit nationale !
 
C'est donc le moment de souhaiter un joyeux anniversaire au Défi du Lundi, merci et bravo à My Beauty pour l'animer toujours au bout de tout ce temps ! Perso, j'espère qu'il va continuer, parce que c'est toujours intéressant de plancher sur ces défis qui me forcent parfois à sortir un peu de ma zone de confort...

2 commentaires: