dimanche 25 novembre 2012

Sunday Nail Battle / Fifty Shades of Grey

Bonjour, Bonjour !
 
Nous sommes dimanche, et comme tous les dimanches, c'est Sunday Nail Battle ! Aujourd'hui, je me suis trouvée bien embêtée : le thème que nous ont proposé Odile Sacoche et Andreia, c'est le fameux best seller, le "mommy porn", Fifty Shades of Grey, avec comme contrainte, l'utilisation du gris.
Le truc, c'est que je n'ai pas lu ce livre... Et je ne suis pas particulièrement tentée pour tout vous dire. Ma pile à lire est bien assez haute comme ça sans que j'aie besoin de l'y rajouter !
 
Du coup, comment traduire un livre qu'on n'a pas lu sur ses doigts ? Il y a bien le coup des couvertures, comme j'ai fait pour Twilight... Mais là franchement, ça ne m'inspirait pas. Du coup, j'ai décidé qu'avec un titre comme Fifty Shades of Grey, je pouvais tout à fait faire un dégradé de gris... Et pour habiller tout cela, j'ai stampé un motif collant résille argenté. C'est sexy, les collants résilles, non ? Quand c'est bien porté, entendons-nous bien.
 
Et voilà le résultat, pris à la lueur des bougies pour changer, parce que pour moi, qui dit érotisme dit lueur des bougies... Et comme je n'ai pas lu le livre, je peux tout à fait imaginer que les jeux de Mister Grey se passent dans leur lumière tamisée !

   

J'espère que ça vous aura plu, et je vous dis à demain pour le Défi du Lundi et donc ma Lettre au Père Noël !

24 commentaires:

  1. Oh oui, ça me plaît !
    Gradient superbe, stamping aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. hé hé hé ! le coup de la bougie, de la cire chaude .... voilà rien que l idée fait de tes photos une prise érotique ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, ton dégradé est très délicat & le stamping vient réchauffer tout ça puis très belle mise en scène!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, au final, j'ai presque passé plus de temps à faire la mise en scène que la manucure :D

      Supprimer
  4. Superbe mise en scène pour une manucure très classe !!!! Bravo !!! C'est superbe !!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ^^
      Bisous !

      Supprimer
  5. C'est beau !
    Belle mise en scène avec la bougie...

    RépondreSupprimer
  6. Shani, laisse Le Tigre te soulager : j'ai (très) vite lu FSOG, du moins j'ai sauté jusqu'aux passages hot, et ce fut une déception totale. Si la ménagère américaine fantasme là-dessus, nos amis outre-atlantiques sont bien plus candides que prévu.
    Sinon, pour du vrai bondage mêlé à une sexualité effrénée, rdv sur cet ouvrage : http://www.quandletigrelit.fr/philippe-djian-vers-chez-les-blancs/

    Ah oui, le plus important : très mignon ton camaïeu gris-vert mâtiné de grillages. Un effet "resident evil" que la lumière de la bougie intensifie de manière délicieuse. Keep going !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis en effet soulagée - j'ai lu des critiques mais celle du Tigre vient d'une personne de confiance. Je me trouve donc confortée dans ma décision de ne pas m'intéresser au sujet !
      Et merci pour ma manucure, je me suis bien amusée en la faisant...

      Supprimer
  7. superbe dégradé, j'aime beaucoup ta manucure
    ainsi que la mise en scène avec la bougie, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Hiii merci ! Surtout venant de toi qui es fan du bouquin, je suis ravie !
      Bisous.

      Supprimer