jeudi 29 novembre 2012

J'assume / Picture Polish Tease

Hello !
 
Alors aujourd'hui, sortez les lunettes de soleil, on fait péter le rose, le vernis barbie limite pouffiasse et on ASSUME !
J'avoue, je ne le sortirais pas tous les jours : Tease, de Picture Polish, c'est le grand jeu, les paillettes qui brillent à fond les ballons, un rose hyper fushia, extrêmement girly, absolument pas discret. Mais c'est vraiment le genre de couleurs pour lesquelles je craque en période de grisaille : vive, voyante, joyeuse, chatoyante...
 
J'ai regardé mes doigts toute la journée, et comme j'avais en plus un pull rose fluo tirant un peu sur l'orangé, j'ai exsudé la bonne humeur au bureau et fait des sourires à tout le monde... Ils doivent vraiment commencer à me prendre pour une cinglée, je vous jure.
 
Et en plus, j'avais encore le bel appareil du pote hier soir quand je l'ai testé, et donc j'en profite pour vous mettre aussi des photos où on voit vraiment la couleur :
 
   
    
   
 
L'opacité se fait en deux couches, et le pinceau Picture Polish est très précis. Heureusement car les paillettes, quand c'est sur la cuticule, c'est la misère à enlever. La tenue semble bonne, mais je crains de devoir faire péter les papillottes pour l'enlever (bien que je ne sois pas pressée, je le garderais bien encore deux ou trois jours, avec ce temps pourri qui appelle la couleur)...
 
Un grand bonheur, ce vernis, et la qualité Picture Polish ne se dément pas, je pense bien faire encore quelques acquisitions dans cette marque à l'avenir ! Je peux vous dire qu'il y en a quelques uns qui me font de l'oeil, et notamment dans leurs pailletés qui sont globalement des merveilles.
 
Et un petit rappel : il vous reste encore une dizaine de jours pour participer à mon concours anniversaire, et pour l'instant vous n'êtes pas très nombreuses (mais la qualité, mama mia !, compense largement la quantité) !

6 commentaires:

  1. Oh il est très beau, le rose n'est pas trop flash mais il en jette quand même! Dosage parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ^^ Moi je le trouve un peu voyant... mais je l'adore quand même !

      Supprimer
  2. Très joli maiiiiis, j'ai une préférence pour Dorothy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais aimer Dorothy aussi... Qui était en rupture de stock lors de ma dernière commande chez Pshiiit mais ce n'est que partie remise !

      Supprimer
  3. Il est superbe, pourtant je ne suis pas très rose, mais je ne sais pas je le trouve juste super fun !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, il est fun, tu as trouvé le mot !

      Supprimer