lundi 26 novembre 2012

Défi du Lundi / Cher Papa Noël...

Hello !

Aujourd'hui, My Beauty nous donne une excuse pour faire la wishlist ultime, celle où on rêve complètement, celle où on résume toutes nos envies de l'année : la lettre au Papa Noël. Mon cas est un peu particulier, car en plus de Noël, j'ai mon anniversaire qui tombe le 29 décembre, donc je passe juste un an à accumuler les envies et à attendre l'avalanche de cadeaux... (mais je ne me plains pas, mon frère est du 24, dur).
En attendant, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de lettre au Père Noël, mais je me rappelle que ça donnait un truc comme ça :

Cher Papa Noël,

Cette année, j'ai été très sage. J'ai bien travaillé, même que je suis sortie à 21h30 du boulot parfois, et j'ai été gentille avec mes petits camarades (pour référence, s'adresser à l'Homme qui confirmera). Tu peux donc m'offrir plein de cadeaux, je les aurais mérités (non, c'est pas comme ça qu'on fait ?)...

Pour Noël, je voudrais :

- Du maquillage (ben oui, je suis une blogueuse beauté en même temps). Plus spécifiquement, je voudrais ça : 


La Vice Palette d'Urban Decay, qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà. La Palette d'Antoinette, de chez Lime Crime, parce que la Licorne, quoi. Le Liner Metal pailleté d'Urban Decay en Catfight, parce que j'aime le rose. Le rouge à lèvre opaque Centrifushia de chez Lime Crime aussi, pour les même raisons. Et le liner 24/7 Urban Decay en Woodstock... ROSE !

- Des vernis à ongles. Ben oui, je suis une nailista, tu l'auras remarqué. Les derniers à m'avoir salement tapé dans l'oeil (mais genre tellement que je suis pas sûre d'attendre Noël pour me les offrir toute seule comme une grande) :


De gauche à droite : Color Club Ho-Ho-Holly, Butter London Lovely Jubby, Cirque Au, Enchanted Polish Across the Universe, Cirque Lapis, Cirque Epoch, Ozotic 757, Picture Polish Orbit, Cirque XX, Picture Polish Dorothy.

- Mais je ne veux pas que des trucs de filles ! Quelque chose qui me fait rêver depuis quelques temps déjà, c'est un bel appareil photo. Je ne te mets pas d'image car je n'ai pas tellement de choix arrêté, mais j'avoue que c'est un peu LE gros cadeau dont j'ai envie... Je te fais confiance, Papa Noël, tu t'y connais, toi, hein ?

Le truc c'est que par ailleurs, les livres c'est généralement moi qui me les achète, idem pour tout ce qui est fringues ou chaussures... du coup, j'ai tendance à ne pas trop réclamer ce genre de choses... Mais, cher Papa  Noël, si tu as idées tout seul, je prends quand même ^^

Je t'embrasse,

Shanilara (qui a donc été très sage et qui le sera encore l'année prochaine, promis).

PS : si le jury qui se réunit aujourd'hui pour décider de ma candidature pour commencer une formation d'actuaire pouvait se dire que mon profil est top et qu'il faut absolument l'accepter, ce serait sympa aussi...

2 commentaires:

  1. Défi relevé Shani! Ah oui on est copines d'anniversaire en décembre, moi c'est le 21. Le jour de la fin du monde cette année lol
    J'adore ta liste, franchement si Papa Noël t'exauce, tu as de quoi jubiler!!

    RépondreSupprimer