mardi 20 décembre 2011

Vert trouble / OPI Stranger Tides

Et voici le dernier vernis du mini-kit "Stranger Tides", le vernis éponyme. Les trois autres mini-vernis du kit sont pour rappel : Skull & Glossbones, Sparrow me the Drama et Planks a lot.
Stranger Tides est un vert boueux, un peu trouble, un peu poussiéreux, assez original :

Comme les autres vernis du kit, il s'applique facilement, malgré le mini-pinceau qui nécessite de prendre un peu plus de matière pour arriver au même résultat - une fois qu'on a compris ça, c'est tout bon ! Le résultat est parfaitement lisse et opaque.Je pense en revanche que, si cette couleur est probablement la plus originale du kit, c'est aussi celle que j'aime le moins. En plus, elle est un poil compliquée à assortir. Mais elle est sympathique quand même et plutôt discrète, ce qui est un plus en cas de réunion importante.
(j'en ai une demain et je tente la manucure de Noël, je sens que ça va être drôle...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire