jeudi 22 décembre 2011

Vernis de Noël #2 / China Glaze Tinsel Town

Là on rentre dans les paillettes qui envoient du lourd. Tinsel Town, de la collection "Let it Snow" de China Glaze (la même que Ring in the Red), est un argenté blindé, mais alors blindé, de paillettes. Horrible à enlever, bien sûr, mais tellement festif que je ne peux pas m'empêcher d'y revenir encore et encore.

Brille !
(oui, je sais, j'ai les neurones qui fondent devant les paillettes)
Le truc bizarre avec ces vernis, cependant, c'est qu'on dirait qu'ils "mangent" le top coat. J'en ai mis deux couches, et pourtant la surface restait un peu rugeuse. Enfin, cela n'impacte aucunement la brillance de la chose ! On voit d'ailleurs dans la dernière photo ce que j'aime beaucoup avec ce vernis, à savoir qu'il reflète les couleurs autour de lui - ici mon appareil photo rose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire