vendredi 23 décembre 2011

Merry Christmas / China Glaze Glittering Garland

Demain, c'est départ au ski, et pas d'internet pendant une semaine - enfin, je suppose, mais s'il y a moyen vous pouvez être sûres que l'Homme trouvera. En tout cas, pour Noël, j'ai sorti les China Glaze : Glittering Garland et Ring in the Red (ce dernier toujours par-dessus un rouge opaque).

Avec flash, qui fait ressortir quelques jolis reflets dans Glittering Garland :


Alors, je n'ai qu'un dépit. C'est que Glittering Garland soit un vert sombre, donc une couleur pas évidente à assortir. Parce que franchement, l'application est top, l'opacité parfaite en deux couches, il sèche vite, il a un fini lisse et impeccable, et il est plein de reflets. Bref, je l'aime d'amour et je veux plein d'autres vernis comme celui-là !

Si vous passez par ici, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire