mercredi 7 décembre 2011

Bleu et blanc / OPI Turquoise Shatter

Le shatter OPI, ou le vernis drôle et à effet boeuf garanti. Avec les vendeuses aux caisses des magasins qui vous demandent la marque de votre vernis parce qu'elles le trouvent "canon".


Ici, il s'agit du Turquoise Shatter, que j'ai déjà porté sur de l'argent ou du doré. Mais jusqu'ici, c'est cette combinaison qui donne le mieux, sur un bête blanc.
Le blanc c'est "Mummy knows best", du pack Halloween Spokettes. Il n'est pas fantastique et demande deux à trois couches pour éviter les traces de pinceau, mais comme base à un craquelé, il est très bien.
Le Shatter Turquoise, comme le Silver d'ailleurs (qui traîne quelque part dans ma collection, il faudra que je trouve la meilleure combinaison pour vous le présenter), se pose comme un rêve. Il craquèle mieux, je trouve, sur un vernis encore humide, sur lequel le résultat est bien net. Sur vernis parfaitement sec, les craquelures sont plus fines et risquent de faire un peu écaillé.
Bien entendu, une couche de top coat par-dessus, notamment pour faire briller le shatter qui tend à sécher un peu plus mat que dans la bouteille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire