vendredi 9 décembre 2011

Mon nouveau vernis préféré / OPI Designer de Better

Enfin, je dis ça, mais je suis un peu inconstante de ce point de vue là. C'est qu'il y en a tout le temps des nouveaux qui sortent, tous plus beaux les uns que les autres.

Celui-ci est le premier que j'ai testé de la collection "Muppets" de chez OPI, et il se nomme "Designer de Better". Il s'agit d'une couleur à cheval entre le champagne et l'argenté, avec des particules orange dedans. Comme tous les OPI que j'ai utilisés jusque là, l'application est un bonheur - il paraît que ce n'est pas toujours le cas, mais je semble avoir eu de la chance jusque là - et la tenue impeccable - en même temps je me lasse en deux ou trois jours, je n'ai pas vraiment le temps d'écailler mon vernis.

Mais ce qui me plaît surtout avec ce vernis, c'est qu'il est très flatteur sur ma couleur de peau et rallonge bien mes petits doigts boudinés. Très élégant, et beaucoup plus facile à assortir que je ne l'aurais pensé en le voyant dans la bouteille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire