lundi 19 décembre 2011

L'élégance / OPI Warm & Fozzie

Voilà ce que c'est pour moi, un vernis comme celui-ci : l'élégance. Facile à porter, facile à assortir, discret mais loin d'être simple. Je ne sais pas si je suis ravie de mes photos, mais je suis ravie de l'effet sur mes ongles. Warm & Fozzie fait partie de la collection "Muppets" d'OPI, au même titre que Designer de Better, et il est de la même qualité, qu'il s'agisse de l'application ou de l'effet "waou" provoqué par le résultat.
Je vous laisse juges. Avec flash puis sans flash :

Ce qui est extrêmement agréable aussi, c'est que, comme vous pouvez le voir, il est assez fidèle à ce qu'il y a dans la bouteille, contrairement à certains vernis qui n'ont rien à voir une fois sur les ongles.
Ah, toutes ces paillettes dorées... Je me demande si je ne vais pas le remettre.
Juste pour refaire les photos, vous comprenez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire