dimanche 8 avril 2012

Je vais finir par aimer le vert / Essie Navigate Her

Si je vous dis que je ne suis pas très fan du vert au départ, vous pensez peut-être que je me moque de vous. Pourtant, ce n'est pas une couleur après laquelle je cours en général.
Le truc, c'est que depuis que je traîne sur les blogs de nailistas et que j'en suis une moi-même, il n'existe pas une couleur qui ne trouve pas grâce à mes yeux, pour peu qu'elle soit jolie et mette les mains en valeur.

Ergo, Navigate Her : le vernis qui fait partie de la collection printanière éponyme de chez Essie, et qui me rappelle la pistache et les jeunes bourgeons. Un vrai coup de coeur, moi qui ne craque que rarement sur ce genre de couleur. Un vrai casse-tête à photographier, aussi, et je peux vous assurer que tenir ce blog m'aura appris en 6 mois à me servir de mon appareil photo mieux que les 2 années précédentes.
Il est encore un peu plus jaune que sur les photos, en fait, mais je n'ai pas pu faire mieux... On voit quand même bien où il veut en venir !


Niveau application, c'est un Essie français, avec le chouette pinceau qui va bien. Il se pose bien, entre deux et trois couches pour ce résultat, selon l'épaisseur des couches en question.

Et voilà, bon dimanche ! Moi je vais nettoyer mon balcon et faire des plantations pour profiter de ce beau temps (et dire que la météo nous avait prévu des averses, huhuhu)...

2 commentaires:

  1. Ah celui là je l'ai et quand il est sur mes ongles je ne peux pas m'empêcher de le regarder toutes les 5 minutes en disant "il est quand même trop beau ce vert" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ma réaction aussi - ce qui m'étonne vraiment car le vert au départ c'est pas mon truc, mais là il est vraiment très réussi !

      Supprimer