dimanche 22 avril 2012

Nail art du dimanche / China Glaze Electrify

Coucou les filles !

Alors, ce dimanche ?
Aujourd'hui je vous montre un nail art simple, des triangles au scotch, mais sur une base qui déchire tout, et demande peu d'ornements : Electrify, de la collection China Glaze "Hunger Games".
Il s'agit d'une base un peu jelly, transparente, blindée à mort de paillettes dorées et rouges, avec je dirais environ deux fois plus de doré que de rouge. C'est une petite merveille - on le sait que China Glaze sait faire de la paillette, ce ne devrait plus être une surprise, mais à chaque fois, j'hallucine quand même !

Pour tempérer un peu le côté bling-bling de la bête, je lui ai donc rajouté des triangles noirs fais avec mon Black de Mavala (qui ne vieillit pas très bien je trouve, j'ai dû le diluer un peu pour l'utiliser) et un peu de scotch. Et voilà :



Côté application, Electrify est assez surprenant. En effet, je m'attendais à une galère niveau opacité vu que la base est transparente, voire même à devoir poser une couleur en base. Que nenni ! Ce que vous voyez ci-dessus, c'est deux couches sur ma base Essie Nourish me, et pas une de plus. Des couches épaisses, certes, car le vernis a un côté un peu jelly qui empêche de le poser en couches fines, mais pas plus de deux.

Il n'a pas mangé tout le top coat, mais là il y'en a trois couches (deux avant le noir, et une après), donc il aurait fallu qu'il soit particulièrement gourmand... en revanche, j'ai dû remettre un coup de lime à la fin de ma manucure car les paillettes faisaient un bord irrégulier le long de mon ongle. La prochaine fois, je ferai cette retouche avant le noir, pour avoir un rendu plus lisse à la fin !

Voilà pour aujourd'hui les filles, passez une bonne fin de week-end, et surtout n'oubliez pas d'aller voter !  

3 commentaires:

  1. Ouaw ça en jette ! J'aime beaucoup. :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce vernis aide pour que ça en jette ^^
      Mais merci !

      Supprimer