lundi 30 avril 2012

Commande sur la Pshiiit Boutique / Nfu-Oh 52 & 54

Salut les filles !
Aujourd'hui je voulais vous parler de ma dernière commande, effectuée sur la Pshiiit Boutique. Je voulais être raisonnable et attendre mai pour craquer, mais concrètement c'était pas possible. Trop de marques introuvables en France, trop de merveille, et surtout, les Nfu-Oh qui me font rêver depuis des mois.

Alors j'ai craqué, mais un petit craquage, et voilà le résultat : Nfu-Oh 52 et 54, avec leurs superbes flacons :

Niveau service, la Pshiiit Boutique est impeccable. J'ai fait ma commande le jeudi soir et reçu le paquet le mardi suivant, ce qui me paraît extrêmement raisonnable comme délai. On reçoit des mails de confirmation à toutes les étapes de la commande, et je trouve toujours cela rassurant !
Les vernis sont bien emballés, il ne pouvait vraiment rien leur arriver. L'enveloppe à bulles contenait également la stripping tape que je vous ai montrée dimanche.

Un des grands points forts de cette boutique, outre le choix de marques introuvables en France, c'est le système d'alertes qui permet d'être tenue au courant du réapprovisionnment de certains vernis qui partent à une vitesse démentielle (St-Georges, anyone ?). Je trouve cela très ingénieux.

De manière générale, je trouve super que Camille ait ouvert sa boutique, monté son propre business à son jeune âge, et je lui souhaite que son activité continue à se développer !
Et je vous encourage vivement à aller faire un tour sur cette boutique, parce que ça vaut le coup de soutenir ce genre d'initiatives (et comme ça je vous donne une excuse pour craquer : vous ne laissez pas libre cours à vos plus bas instincts de nailista. Vous soutenez l'activité des PME françaises. D'abord).

2 commentaires:

  1. Je te soutiens entièrement dans cet article ! J'ai fait une commande chez Pshiit il y a quelques jours et moi aussi j'en ai été entièrement satisfaite ! J'ai commandé vendredi soir dernier et j'ai reçu mon colis lundi ! J'y croyais pas du tout je suis passée devant ma boite aux lettres et ai regardé dedans pour voir et j'ai vu un colis alors je suis repartie aussi sec chez moi. Mon copain m'a vu débouler comme une furie en disant "j'ai le colis de pshiiit !!!" et je suis allée chercher mon colis. Tant pis pour les courses, j'ai changé de vernis et ai testé aussi sec mes nouveautés et je ne les quitte plus ! Le seul regret que j'ai c'est de ne pas en avoir acheté plus mais là j'ai fait beaucoup de folies ce mois ci alors j'attendrais le mois prochain pour acheter les autres vernis qui m’intéressaient ! En tout cas voila, moi qui rongeait mes ongles, ça y est je suis rentrée dans la sphère des filles qui ont des beaux ongles vernis ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un hourra pour tes ongles non-rongés !!! Bravo pour avoir arrêté !
      Tu nous les montreras tes jolis ongles vernis ?

      Supprimer