dimanche 29 avril 2012

Nail art du dimanche / premier essai avec la stripping tape Nfu-Oh

Salut les filles !

Comment ça va ce dimanche ? Bon le temps est un peu pourri, mais le week-end est certainement prolongé pour certaines d'entre vous !
(pas pour moi, je vais bosser demain...)

Aujourd'hui pour mon nail art du dimanche, j'ai voulu jouer avec ma stripping tape Nfu-Oh argentée (commandée sur la Pshiit Boutique dont je vous reparlerai). Je me suis inspirée d'une manucure présentée par Pshiiit il y a déjà quelques temps, où elle avait fait des effets différents au scotch sur chaque ongle et souligné le tout avec de la stripping tape.

J'ai utilisé ici Turquoise & Caicos ainsi que Licorice de chez Essie, et donc ma stripping tape pour souligner les bords de ma manucure au scotch. Voilà le résultat :


Bon, on voit que c'est une première fois quand même, hein... Mais je ne suis pas trop mécontente malgré tout ! Ce n'est pas évident à utiliser, cette petite chose argentée, mais ça termine bien une manucure... A retenter !

6 commentaires:

  1. C'est super joli!!! premier essai bien réussi!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Mais pas pour moi, car le stripping tape m'a tjs semblé galère à utiliser, je me connais, je finirais par bousiller ma manucure plus qu'autre chose !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça vraiment très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, l'effet est vraiment sympa, ça me donne encore plus envie d'essayer :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos compliments ^^
    J'espère bien vous avoir donné l'envie d'essayer ! Et franchement, du moment que le vernis est bien bien sec, ça se fait bien, et c'est moins compliqué que ça en a l'air !

    RépondreSupprimer