jeudi 19 avril 2012

Bouton d'or / Mavala Lemon Cream

Coucou les filles !

Pour aujourd'hui, voici un joli jaune pâle de printemps. Mavala a sorti une chouette collection début 2012, avec des couleurs très pastels, les "Delicious Colors", parmi lesquels ce Lemon Cream.
On est sur une couleur très délicate, très mignonne, qui me plaît beaucoup. Effectivement, on dirait un peu une tarte au citron gourmande ! Le résultat sur les ongles est très doux, comme vous pouvez le voir :


Pour ce niveau d'opacité, comptez 3 couches. Ne vous laissez pas décourager par la texture des premières couches, elles peuvent être assez irrégulières, mais à la fin, ça se nivelle et se lisse assez bien. Ce sont des défauts d'application assez courants chez Mavala, à vrai dire.

Ceci dit, je trouve assez sympa le fait que cette marque, qui pâtit d'ailleurs encore un peu d'une image un peu vieillote et pas très audacieuse, sorte ce genre de couleur extrêmement moderne !

5 commentaires:

  1. Il est super mignon, il donneait presque faim
    C'est vrai que dans leur gamme permanente, les teintes proposées par Mavala ne sont pas toujours funky. Heureseusement qu'ils se rattrapent un peu avec les collections éphémères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que les collections saisonnières sont de plus en plus sympa, et celle-ci n'a pratiquement qu'un "classique", un rose un peu barbe à papa j'ai l'impression... Le reste c'est jaune, orange, bleu, vert...

      Supprimer
  2. Elle me fait enviiie cette collection !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi... à chaque fois que je vais chez monoprix je repars avec un... je suis faible ^^

      Supprimer
  3. J'adore cette collection et tu as super bien réussi la pose

    RépondreSupprimer