dimanche 24 mai 2015

Nailstorming / En amoureux

Hello !

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche c'est le jour du Nailstorming !


Pour cette semaine le thème proposé par Mademoiselle Emma était le suivant :

"En amoureux/ses"

L'idée était de choisir le RDV en amoureux que l'on préfère, et de sortir la manucure qui va bien pour l'occasion. 
De notre côté, l'Homme et moi avons depuis huit ans fait pas mal de sorties très différentes, du restaurant 3 étoiles au pique-nique en passant par le concert de rock (pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs, où nous avons passé une soirée fabuleuse au Stade de France avec ACDC)... Mais comme je suis un peu vieux jeu, THE rendez-vous en amoureux par excellence pour moi, c'est le bon restaurant où on se sape un peu, et où on mange et boit des bonnes choses en se regardant avec niaisitude (je suis niaise et j'assume).

Du coup, c'est pour une occasion de ce type que j'ai rhabillé mes ongles, en noir et or puisque pour moi c'est une des associations les plus chics ! Je voulais quelque chose de glamour, d'où la half-moon, et quelque chose d'élégant, qui rappelle la dentelle. Je ne sais pas si j'ai réussi à rendre tout ce que je voulais, mais en tout cas je pense garder le résultat quelques jours sur les doigts :-)

 
 
 
 
Aujourd'hui, je vous montre même ma main droite, pour une fois que j'en suis contente aussi !

Vernis utilisés : Essie Liquorice et Penny Talk (mais qui a bizarrement perdu son côté rosé avec le temps et ressemble vachement à Good as Gold quand même, je ne sais pas pourquoi...).

Allez, je file voir vos blogs pour récupérer des idées pour de futurs rendez-vous ^^

3 commentaires: